La majorité des mères de famille qui participent à « Familles nombreuses : la vie en XXL » sont très suivies sur les réseaux sociaux. Parmi elles figure Amandine Pellissard, qui est présente depuis le coup d’envoi de l’émission. Dernièrement, elle a haussé le ton contre les Blois sur Instagram. Et pour cause…
Amandine Pellissard vide son sac
Cette semaine, Amandine Pellissard était l’invitée de Jordan de Luxe dans son émission. La mère de famille est revenue sur les dissensions avec une autre tribu de l’émission sans donner le nom exact. Au cours de l’entretien, elle a confié : « Lorsqu’on travaille, il y a parfois des gens avec qui il est difficile de collaborer. J’ai mes valeurs et je déteste qu’on vienne me voir par simple intérêt (…). C’est ce qu’on est en train de faire avec mes proches ».
D’autre part, la mère de huit enfants a dénoncé un plagiat des contenus qu’elle diffuse sur la Toile, à l’instar de ses Lives Instagram. Raison pour laquelle elle a pris une décision catégorique. Comme le souligne la principale intéressée : « Je l’ai bloquée comme ça, pas de conversation (…). Je refuse de perdre mon temps avec des personnes qui n’en valent pas la peine ».
Gérôme Blois contre-attaque, TF1 en déclin
Se sentant visés par ces accusations, les Blois n’ont pas tardé à réagir. Gérôme, le compagnon de Diana a répondu : « On n’a pas tenté de prendre contact avec toi. Redescend sur terre Amandine, il va falloir qu’on ait une conversation franche. Qu’est-ce que tu racontes ? Cesse de croire que tu as instigué les live » papiers cadeaux’ ». Et le candidat de M6 d’ajouter : « Nous étions inscrits sur les réseaux bien avant toi. On n’est pas là pour copier quoi que ce soit ! ».
Le couple poursuit son coup de gueule en soulignant : « Si tu es une femme de principe comme tu le prétends si bien, si tu avais un minimum de courage, tu nous aurais contactés. Nous n’avons pas changé de numéro de téléphone (…). Allez, la bise ! ». L’épisode de « Familles nombreuses, la vie en XXL », proposé dans la journée de ce vendredi 4 février a fédéré une moyenne de 1,58 million de fans. Ce qui équivaut à une part de marché de 12,9 %. Soit un déclin de 0,7 point sur la performance hebdomadaire de la première chaîne.