Familles nombreuses : Alexandre Dol met les choses au clair concernant ses beaux-enfants

© TF1
publicité

Alexandre Dol (Familles nombreuses, la vie en XXL) a tenu à mettre les choses au clair cette semaine concernant ses beaux-enfants. On vous dit tout !

Alexandre Dol en a ras le bol des critiques des téléspectateurs de « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Ces derniers reprochent au père de famille d’être distant avec ses beaux-enfants. Devant l’ampleur de la polémique, il a décidé de faire une grosse mise au point. Le point à travers cet article !

publicité

Des familles très suivies sur les réseaux sociaux

Difficile d’échapper aux critiques des internautes lorsqu’on devient aussi célèbre grâce aux émissions télévisées. Et ce n’est pas Alexandre Dol qui nous dira le contraire ! Il faut dire que de nombreuses familles ont participé à l’aventure « Familles nombreuses : la vie en XXL » sur TF1 : les Pellissard, les Gayat, les Weiner, les Van de Auwera ou encore les Santoro. Et chacune d’entre elles a reçu son lot de reproches sur les réseaux sociaux.

Les Dols se sont récemment dit oui devant leurs proches. Le couple qui a eu ensemble deux enfants forme une famille recomposée. Ambre est en effet déjà la maman de trois bouts de chou. Seulement, cette union ne fait pas l’unanimité sur la Toile. Certains internautes reprochent au jeune marié d’être négligent envers ses beaux-enfants. Las des critiques, le principal intéressé a décidé de sortir de ses gonds. Il s’est emparé de son compte Instagram pour faire une énorme mise au point.

publicité

Alexandre Dol fait une tendre déclaration à ses beaux-enfants

En description d’une photo de lui avec Maëlys, datant de 4 ans plus tôt, Alexandre Dol a tenu à transmettre un message plein de tendresse. « Lorsque tu as un beau-père qui est froid et négligent, les gens te critiquent. Lorsque tu as un beau-père affectueux et investi dans l’éducation de ses beaux-enfants, on te critique également. L’esprit mal placé de certains m’agace. Mais vous savez quoi ? Je n’en ai rien à foutre !!! » s’est-il indigné.

publicité

Très proche de ses beaux-enfants, le principal intéressé souligne que même s’il venait à rompre avec Ambre (ce qui, il espère, n’arrivera jamais), il sera toujours là pour ces derniers. « L’essentiel pour moi c’est que dans l’avenir, Jade, Maëlys et Lizandro conservent un beau souvenir de leur beau-père », a-t-il conclu. Voilà qui devrait rabattre le caquet aux mauvaises langues !

publicité