Familles nombreuses : cette tragédie qu’Amandine Pellissard a longtemps gardée secrète…

© Instagram
publicité

Amandine Pellissard, candidate emblématique de « Familles nombreuses la vie en XXL » a révélé cette semaine une tragédie qu’elle a longtemps gardée secrète. On vous raconte tout ! 

Au mois de juillet dernier, Amandine Pellissard a annoncé avoir fait une fausse couche. L’icône emblématique de l’émission « Familles nombreuses la vie en XXL » a également vécu une autre tragédie. Pour la première fois, elle en parle à ses followers sur Instagram.

publicité

Amandine Pellissard : très suivie sur les réseaux sociaux

Voilà maintenant près d’un an que la première chaîne fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs avec son émission « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Un programme qui met la lumière sur le quotidien de ces foyers hors-normes, composés de 4, 6 voire 10 enfants. Parmi les clans les plus connus, on peut citer les Pellissard, les Santoro et les Gayat. Sur la Toile, ils sont devenus de véritables stars. 

Amandine Pélissard a toujours rêvé d’avoir neuf enfants. Au mois de juillet dernier, alors qu’elle était enceinte d’un neuvième bébé, la mère de famille trentenaire a fait part d’une nouvelle déchirante. Sur Instagram, elle a annoncé : « Des suites d’une anomalie du placenta, j’ai fait une fausse couche à 13 sa ». Mais avant cette tragédie, la femme d’Alexandre a vécu un autre drame.

publicité

« J’avais déjà fait une fausse couche en septembre »

Heureusement, Amandine Pellissard peut compter sur l’appui de sa tribu et des fans sur les réseaux sociaux. Au cours d’une interview menée par nos confrères de Gala, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL a confessé une autre tragédie. « J’avais déjà fait une fausse couche en septembre mais j’en ai jamais parlée », a-t-elle souligné dans les colonnes du magazine. Anéantie, elle a préféré dissimuler cette épreuve difficile. 

publicité

« Je ne m’en sentais pas capable », précise-t-elle lors de l’entretien. En juillet, elle a décidé de révéler sa fausse couche, car elle avait annoncé avoir été enceinte sur Instagram. Elle ne s’attendait pas à vivre aussi vite un nouveau cauchemar. « On pensait pouvoir en parler sans risquer une tragédie par la suite, car ça ne m’était jamais arrivé une fausse couche tardive », a-t-elle conclu.

publicité