Familles nombreuses : des enfants victimes de violences à l’école, une mère s’effondre

Familles nombreuses la vie en XXL est une émission qui permet aux téléspectateurs de TF1 de suivre le quotidien de familles pas comme les autres. C’est familles sont adorables et c’est pourquoi elles sont aussi influentes sur les réseaux sociaux. La famille Bambara en fait partie, avec plus de 320.000 suivis. Une famille originale comme elle est composée de deux parents et de quadruplés !

Une maman de Familles nombreuses la vie en XXL explose en larmes

Malheureusement, ces familles nombreuses n’ont pas vraiment une vie de rêve. Rofrane Bambara dénonce alors que ses quatre enfants, Hajar, Noor, Kheiry-Dine (atteint d’une forme d’autisme) et Chemsy-Dine ne sont plus en sécurité à l’école. Et comme les autorités restent inactives, elle a décidé d’interpeller les internautes à propos du traitement de ses enfants à l’école. D’après elle, ils sont en danger et victimes de violences physiques. Pourtant, personne ne l’aide… La pauvre femme craque sur la Toile.
Cette maman vedette de Familles nombreuses affirme alors qu’un jour elle avait vu Kheiry-Dine tout seul devant le portail de l’école.

Des propos touchants

« Je ne choisis pas d’avoir des enfants qui ont des particularités. Tu tombes sur une école de co**. (…) On t’en fais voir de toutes les couleurs. Des choses qui sont inacceptables et illégales. On nous dit qu’on va les changer d’école et de nous taire parce qu’on a une certaine influence. Et en fait… Je ne sais plus quoi faire. Il faut bien qu’on inscrive nos enfants. (…) On est seuls face à une institution mais ce n’est pas grave. Dieu est grand, comme toujours on s’en sortira. », lançait Rofrane Bambara.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées