Familles nombreuses : des vacances harassantes pour Amandine Pellissard, elle témoigne !

© L'Est Républicain
publicité

Les vacances d’été sont loin d’être de tout repos pour Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL). Retour sur le témoignage poignant de la mère de famille !

Comme tout le monde, les Pellissard veulent passer des vacances au calme et reposées cet été ! Mais c’est loin d’être le cas pour Amandine Pellissard. Comme en témoignent ses récentes photos postées sur les réseaux sociaux. Avec huit enfants à la charge, difficile de se détendre en vacances !

publicité

Amandine Pelissard devenue une star sur les réseaux sociaux

L’heure des vacances a sonné ! Si pour la majorité des Français, c’est un soulagement, on ne peut pas en dire autant pour les Pellissard. Le clan qui participe à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL est très suivi sur les réseaux sociaux. La matriarche n’hésite d’ailleurs pas à partager des photos de son quotidien sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Le 28 juin dernier, la mère de 8 enfants a fait part d’une nouvelle réjouissante. Elle est actuellement enceinte de son neuvième enfant. Comme elle l’a indiqué dans une récente publication : « Nous sommes fiers de vous annoncer que notre famille va bientôt s’agrandir… ». Devenue très célèbre grâce à l’émission, celle qui va bientôt devenir maman pour la neuvième fois n’est pas à l’abri des mauvaises surprises.

publicité

Dernièrement, elle a poussé un gros coup de gueule après qu’un agent de la CAF lui a volé son identité. La personne mal intentionnée aurait collecté des informations personnelles la concernant, pour les utiliser à des fins privées. De quoi mettre la compagne d’Alexandre dans tous ses états. Elle demande le licenciement de l’agent.

Comment se passent les vacances chez les Pelissard ?

Amandine n’est pas au bout de ses peines. Après tant de difficultés, la grande famille a décidé de prendre des vacances bien méritées au sud de la France. Avec un bébé en route, la mère de famille pensait pouvoir se reposer… Hélas ! La principale concernée a tenu à partager ces moments en famille avec ses followers.

publicité

Et les photos publiées n’ont rien de rassurant ! Au bord de la piscine, on voit le couple porter chacun dans leur bras deux ou trois enfants. Et force est de constater qu’ils sont très agités. Au milieu de toute cette agitation, le petit Octave s’effondre en pleurs. Bref, la dure réalité des vacances pour cette famille hors norme !

publicité