Familles nombreuses : Diana Blois au plus mal, elle sollicite l’intervention de… Stéphane Plaza !

© Bestimage / TF1
publicité

Diana Blois (Familles nombreuses) s’est retrouvée dans l’obligation de déménager. Devant les difficultés qu’elle a rencontrées, elle a décidé de solliciter l’intervention de Stéphane Plaza ! On vous dit tout ! 

Diana Blois est sérieusement en difficulté. La participante à l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » sur TF1 a décidé de solliciter l’aide de Stéphane Plaza pour l’aider à trouver la maison de ses rêves. Le point à travers cet article !

publicité

Les Blois prennent leur avenir en main

La famille Blois n’a pas fini de faire parler d’elle. Dans les derniers épisodes de Familles nombreuses, la vie en XXL, les téléspectateurs ont découvert que Gérôme Blois a perdu son emploi à cause de la crise sanitaire.

Le père de famille était dans l’obligation de fermer son atelier de menuiserie. Heureusement, aujourd’hui il n’est plus au chômage. Malgré tout, le Clos n’est pas à l’abri des galères. Et comme toujours, le couple se démène pour tenter de trouver des solutions. Jeudi dernier, le patriarche des Blois a fait appel à Stéphane Plaza sur les réseaux sociaux.

publicité

Les vacances sont loin de se passer comme prévu pour la famille Blois. La compagne de Gérôme a révélé qu’elle devait trouver une nouvelle habitation au plus vite. Hélas, les deux tourtereaux ont beaucoup de difficulté à trouver leur nouveau nid douillet. C’est pourquoi ils ont décidé de contacter le plus célèbre agent immobilier de France.

« Bonjour Stéphane. Nous sommes une famille nombreuse actuellement en quête d’une nouvelle habitation. Si jamais tu veux relever un nouveau challenge avec tes équipes… », a indiqué Gérôme en Story Instagram.

Par ailleurs, Diana Blois a tenu à apporter plus de précisions sur le type de maison qu’ils recherchaient. La mère de neuf enfants a souligné : « On cherche une maison plutôt simple, avec quatre chambres au minimum. Idéalement, on aimerait qu’elle soit implantée près du tramway pour qu’Ilona et Ethan puissent aller à l’école de manière indépendante », avance-t-elle.

Stéphane Plaza victime d’une terrible mésaventure

Un gros challenge pour Stéphane Plaza qui, pour le moment, n’a pas encore répondu à l’appel de la famille. Celui qui vient d’être nommé animateur préféré des Français a été victime d’un accident de voiture.

publicité

Si l’acolyte de Karine Le Marchand s’est confié avec beaucoup d’humour sur cet incident, il a cependant vécu la plus grosse peur de sa vie. Reste à savoir si l’expert immobilier donnera suite à la requête des Blois. Affaire à suivre donc !

publicité