« Familles nombreuses la vie en XXL » : Amandine Pellissard se confie sur son quotidien de maman !

© famille pellissard revenus
publicité

Dur dur le quotidien de maman ! Encore plus lorsqu’on a 8 enfants à sa charge, et un 9e bébé en cours de route… Retour sur le témoignage d’Amandine Pellissard, candidate emblématique de « Familles nombreuses la vie en XXL ».

Tout comme de nombreuses familles françaises, les Pellissard (Familles nombreuses la vie en XXL) ont décidé de partir en vacances cet été ! Mais pour le couple et leurs huit enfants, les vacances s’annoncent mouvementées. Voici le témoignage d’Amandine, la matriarche du clan sur son quotidien.

publicité

Amandine : Très active sur les réseaux sociaux

Tandis que TF1 lancera une 4e édition de « Familles nombreuses, la vie en XXL » d’ici la rentrée prochaine, les candidats sont partis en vacances. Parmi eux, les Pellissard ont choisi de séjourner au sud de la France avec leurs huit enfants. Mais pour la mère de famille, la réalité des vacances s’annonce cauchemardesque.

Amandine a tenu à partager son quotidien au cours des vacances d’été sur son compte Instagram. Mardi dernier, ses abonnés ont pu découvrir à quoi ressemblaient ces fameuses vacances. Enceinte de son 9e bébé, pour la jeune femme, ce séjour en famille est bien loin d’être de tout repos.

publicité

Sur une note d’ironie, elle lâche dans une vidéo : « Ils sont mignons ces petits, ils sont mignons ». Celle qui s’est récemment plainte d’usurpation d’identité se trouve dans la piscine avec son époux et leurs enfants. Alors que ces derniers s’amusent dans l’eau, le benjamin de la famille, Octave, s’effondre en larmes. En légende, la candidate de La Une a écrit : « La réalité » en référence à ses vacances cauchemardesques.

publicité

« Un cliché parfaitement imparfait »

Alors que la famille va bientôt s’agrandir, réussir à prendre une photo avec tout le monde relève d’un défi de combattant pour Amandine. Comme elle le souligne dans sa publication : « C’est du sport !! ». En résumé, on peut qualifier sa photo de cliché « parfaitement imparfait ». Alors que la principale concernée avait prévu de faire un direct le 7 juillet dernier, elle a dû reporter sa vidéo à cause des conditions météo. Une chose est sûre : ces vacances marqueront à jamais l’esprit d’Amandine et Alexandre.

publicité