« Familles nombreuses, la vie en XXL » : ce comportement d’Alex Dol qui ne passe pas !

©️ Gala
publicité

Difficile pour les fans de « Familles nombreuses, la vie en XXL » de contenir leur colère suite au comportement « goujat » d’Alex Dol ! Le point à travers cet article !

S’il y a bien une émission qui cartonne sur TF1, c’est bien « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Chaque jour, ils sont plusieurs à se retrouver devant l’écran pour suivre l’aventure hors norme de ces foyers pas comme les autres. Dernièrement, c’est Alex Dol qui s’est attiré les foudres des internautes. Ces derniers lui reprochent de ne pas suffisamment s’impliquer dans le mariage

publicité

Alex Dol vivement critiqué sur la Toile

Voilà maintenant plus de deux ans et demi que le couple Dol prépare leur mariage. L’événement a malheureusement été retardé en raison de la pandémie. Si la future mariée est toujours à fond dans la préparation, on ne peut pas hélas en dire autant pour son compagnon. Un comportement qui suscite la colère auprès des inconditionnels de « Familles nombreuses, la vie en XXL ».

Les internautes critiquent souvent la façon dont la famille Blois recherche un logement. Mais ce n’est pas la seule famille à s’attirer les foudres sur les réseaux sociaux. Alex Dol lui aussi est dans le collimateur des fans de l’émission. En effet, son caractère « misogyne » et le fait qu’il ne s’investit pas assez dans le mariage commencent sérieusement à les exaspérer !

publicité

« Le Dol il s’en fout complet de son mariage »

Ambre Dol souligne à ce propos : « On danse, on s’amuse, Alex pour danser c’est difficile ». En effet, lorsque la jeune femme tente de mettre le feu à l’ambiance au moment de choisir la musique d’entrée, son compagnon lui reste totalement amorphe. Pour sa défense, le candidat a tout simplement expliqué : « Je n’ai pas trop envie de danser […], je la laisse faire le pitre ». 

Il faut dire que le père de famille préfère passer son temps accroché à son téléphone, sur le canapé. Une attitude qualifiée de « goujat » qui ne fait guère plaisir aux fidèles téléspectateurs de la première chaîne. Sur Twitter on a pu lire des messages violents comme : « Le Dol il s’en fout complet de son mariage » ou encore « Mais pourquoi elle se marie avec ce type, il rigole jamais… ».

publicité

D’autres internautes ont même conseillé à Ambre de réfléchir à deux fois avant de dire oui au jeune homme. Ce n’est pas la première fois que ce père de famille recomposée crée le choc auprès des téléspectateurs. En effet, la fois où ces derniers ont appris qu’Alex installait sa bécane dans le salon, ils ont également pesté contre lui.

publicité