Familles nombreuses, la vie en XXL : cette métamorphose inattendue qui va chambouler les fans !

Chaque après-midi, ils sont des millions à se retrouver devant TF1 pour suivre les aventures de « Familles nombreuses, la vie en XXL». La production vient d’opérer de nouveaux changements cette semaine dans l’émission. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

Bonne nouvelle pour les fans de l’émission !

Voilà une nouvelle qui va réjouir les fans de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Chaque saison, l’aventure accueille de nouvelles tribus hors normes à l’écran. Parmi les familles qui ont marqué le programme figurent les Pellissard, les Gayat ou encore les Santoro. Depuis son lancement, 23 couples et 82 enfants se sont succédé sur la première chaîne.

Le succès est au rendez-vous et l’émission est d’ailleurs très suivie sur les réseaux sociaux. Ils sont toujours ravis de voir de nouveaux foyers rejoindre l’aventure. Dernièrement, la chaîne a annoncé un nouveau changement. Désormais, elle proposera deux épisodes inédits du show au quotidien pour le plus grand plaisir des fidèles téléspectateurs.

Avant, ces derniers devaient se contenter d’un seul épisode inédit suivi d’une rediffusion chaque après-midi. Aujourd’hui, la donne a changé ! Le changement en question a été opéré depuis le 17 janvier dernier. Dans les colonnes de Télé Loisirs, la production a annoncé : « Jusqu’à nouvel ordre, l’émission sera retransmise avec deux numéros inédits chaque jour ».

Les familles XXL haussent le ton

Certains candidats de l’émission sont particulièrement actifs sur les réseaux sociaux et n’échappent pas aux critiques des haters. Entre harcèlement, menaces et accusations, certaines familles vivent un calvaire au quotidien à cause de certains internautes malveillants. Raison pour laquelle TF1 a lancé un rappel à l’ordre pour que les téléspectateurs respectent les participants sur la Toile.

Certaines victimes ont déjà pris des mesures drastiques pour mettre fin à ce cauchemar. « On a déposé une main courante (…) », a récemment confié Olivier Gayat tandis que sa compagne a poussé un coup de gueule contre les personnes sans scrupule qui leur envoient des messages haineux. Les Dol ont également pris l’initiative de déposer plainte auprès des autorités pour « diffamations publiques ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées