« Familles nombreuses, la vie en XXL »: Comment va Amandine Pellissard après sa fausse couche ?

© Est Républicain
publicité

Alors qu’elle a récemment annoncé avoir fait une fausse couche, Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) a donné de ses nouvelles. On vous dit tout !

Mercredi dernier, Amandine Pellissard s’est emparée de son compte Instagram pour livrer un message plein d’espoir. À la suite de sa fausse couche, la mère de huit enfants souhaite « regarder l’avenir avec le sourire ». Le point à travers cet article !

publicité

Amandine Pellissard pousse un gros coup de gueule

Au début de la semaine, Amandine Pellissard fait une triste annonce sur Instagram. La star de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » a fait une fausse couche alors qu’elle attendait son 9e enfant. Depuis, plusieurs internautes ont tenu à lui faire part de leurs messages de soutien face à cette tragédie.

Dans une publication datant du 13 juillet, la compagne d’Alexandre a fait part de sa gratitude à ses followers pour l’élan de solidarité dont ils ont fait part. « Merci du fond du cœur pour votre bienveillance et votre gentillesse. Ça aide à avancer », a-t-elle écrit. Par ailleurs, la candidate de TF1 a précisé qu’elle a également eu droit à des messages malveillants.

publicité

Face à autant de méchanceté, Amandine Pellissard a réagi en lâchant : « Alors les c*ns, ayez un peu de respect pour la douleur des gens ». En effet, certains haters se sont permis de lui envoyer des messages comme « Te plains pas t’en as huit » ou encore « Pense à ceux qui n’en ont pas ». Pour la mère de famille, c’en est trop. « Allez dans vos forums ! Je trouve votre comportement scandaleux et déplacé. À un moment donné, il faut savoir fermer sa gue*le ou bien l’ouvrir ailleurs », a-t-elle souligné sur une note d’exaspération.

« Regarder l’avenir avec le sourire »

Malgré tout, Amandine Pelissard compte bien se ressaisir à la suite de ce drame familial. Pour la maman de 8 enfants, le plus important est d’aller de l’avant. Celle qui a décroché son brevet des collèges a récemment partagé une publication émouvante sur les réseaux sociaux.

publicité

Mercredi dernier, elle a écrit en story Instagram : « Regarder l’avenir avec le sourire (…) Et cet élan de bienveillance dans vos messages… […] Nous ressentons toutes cette même douleur, une fausse couche est une tragédie »… […] C’est notre histoire, notre vécu (…) », a-t-elle mentionné en description. Des déclarations des plus poignantes…

publicité