« Familles nombreuses, la vie en XXL » : contamination au Coronavirus suspectée chez les Santoro !

Mauvaise nouvelle pour la famille Santoro de Familles nombreuses la vie en XXL. Des cas de contamination au Coronavirus sont suspectés au sein du clan. L’inquiétude est maximale…

Léger coup de frayeur cette semaine pour les Santoro ! Nicolas et son fils Maé se sont rendus chez le médecin après avoir développé des symptômes du Coronavirus. Camille, la mère de famille qui participe à l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL », avoue que son époux a fait un test.

Prudence oblige !

La Covid-19 n’a pas fini de faire parler d’elle ! Plusieurs célébrités ont déjà été testées positives, y compris des visages bien connus des téléspectateurs. C’est notamment le cas d’Amandine Pellissard qui avait confié qu’elle avait été très certainement contaminée en février 2020. Elle et ses proches avaient développé les signes atypiques de la grippe et d’autres symptômes « plus violents » propres au Coronavirus.

Depuis, la situation s’est améliorée. De plus en plus de pays s’activent pour faire vacciner au plus vite la population. De plus, le port du masque n’est plus obligatoire et les activités de divertissement peuvent enfin reprendre. Malgré tout, il faut rester vigilants et ne pas hésiter à faire des tests en cas d’inquiétude ! C’est le cas des Santoro qui ne veulent courir aucun risque.

Camille Santoro rassure les fans…

Mardi dernier, Camille Santoro s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer son inquiétude face à l’état de santé de son mari et un des jumeaux. « Nico et Maé sont allés voir le médecin hier soir », a-t-elle confié en story. Et la mère de famille de préciser : « Nico est vacciné, mais il a tout de même réalisé un test ».

La principale concernée souligne ensuite : « Ce n’est pas ça, ce n’est pas le virus. Mais on voulait quand même être certains. Il bénéficie aujourd’hui de tous les soins nécessaires ». Un soulagement pour la maman et ses proches, mais aussi pour ses abonnés. Selon ses confidences : « Maé souffrait d’une double otite ». Ouf !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées