Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) s’est récemment plainte d’avoir été victime d’un agent de la CAF. Mais la mère de famille n’est malheureusement pas la seule…
Il y a quelques jours, Amandine Pellissard a poussé un gros coup de gueule contre une employée de la CAF sur Instagram. Cette dernière aurait utilisé des informations personnelles la concernant, à des fins privées, sans son consentement. Furieuse elle a exigé le licenciement de l’agent. Plus récemment, Camille Santoro s’est plainte d’avoir été victime de la même situation. Le point à travers cet article !
Amandine Pellissard explose de colère sur la Toile
Pour Amandine Pellissard, la colère est immense ! Celle qui participe à l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » a dernièrement dénoncé une employée de la CAF (Caisse d’Allocations Familiales) sur les réseaux sociaux. Cette dernière aurait utilisé son dossier à des fins personnelles. Comme le souligne la principale concernée : « Elle a utilisé des photos de son PC dans son bureau, avec son téléphone personnel ».
La candidate de TF1 enchaîne en précisant : « Il y a même un cliché de son tampon CAF avec son nom inscrit dessus. Comment puis-je être sûre qu’elle n’a pas divulgué ces informations me concernant à son cercle privé ? ». Dans son coup de gueule, la mère de huit enfants confie que l’agent de la CAF en question s’en est pris à d’autres victimes. Le 10 juillet dernier, Camille Santoro elle aussi a décidé de briser le silence !
Camille Santoro : une autre victime
Amandine Pellissard a une nouvelle fois fait parler d’elle samedi dernier, en live Instagram. La compagne d’Alexandre souligne : « Camille a eu le même souci. Un agent de la CAF a usurpé son dossier ». Mais à la différence de sa camarade de La Une, l’esthéticienne a préféré ne rien dire au sujet de cette affaire.
« Camille m’a confié qu’elle ne voulait pas en parler au risque de s’agacer », a expliqué Amandine Pellissard. Cette dernière affirme que son acolyte craignait que « ça parte en live ». « Elle m’a dit que je pouvais m’exprimer à a sa place. Elle va déposer une plainte elle aussi (…) ». Selon les explications d’Amandine, les clichés de leurs dossiers datent d’août à septembre 2020.
Et celle qui est enceinte de son 9e enfant de conclure : « L’agent de la CAF qui nous a usurpé a simplement été mise à pied sans solde. C’est injuste ! Elle a fait ça à plein d’autres personnes. Je ne vais pas la lâcher. C’est pas une erreur, c’est de la malveillance ». Affaire à suivre !