« Familles nombreuses, la vie en XXL » : le train de vie des Pellissard crée le bad buzz 

©️ TF1
publicité

Les Pellissard, participants à l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » se trouve aujourd’hui au cœur d’une grosse polémique. Leur train de vie de ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux…

Depuis qu’ils ont participé à l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » sur TF1, les Pellissard sont sur toutes les langues. La famille est aujourd’hui la cible de plusieurs critiques virulentes sur les réseaux sociaux. Il semblerait que leur train de vie quotidien ne soit pas en adéquation avec leur situation financière.

publicité

Une émission très suivie…

Au cours de l’été 2020, les fidèles téléspectateurs de la première chaîne découvrent la nouvelle émission intitulée Familles nombreuses, la vie en XXL. Depuis, le programme connaît un succès fulgurant. Les résultats d’audience affichent une moyenne de 1,8 million d’aficionados réunis devant leur télé chaque fin d’après-midi. Le concept est simple : suivre le quotidien impressionnant de ces familles nombreuses.

Mais comme toujours, ces émissions de télé-réalité suscitent beaucoup de réactions sur la Toile. À titre d’illustration, la famille Gayat s’est récemment plainte d’être victime de cyberharcèlement. On se rappelle également du clan Santoro qui a pris la décision ferme de quitter définitivement l’émission. Depuis la première édition, Amandine et Alexandre Pellissard cumulent eux aussi les reproches de la part des internautes. En cause, leur train de vie actuel avec leurs huit enfants, sachant que le couple est au chômage.

publicité

Amandine Pellissard fait une grosse mise au point

Sur Twitter, on peut lire de nombreux commentaires comme : « Aucun des deux Pellissard ne travaille, et ils ont les moyens de partir en voyage de noces (…) », « Ça paye d’avoir des enfants », ou encore « Attends ils vont encore en voyage ? C’est beau les allocs ». En gros, la famille est soupçonnée de profiter un peu trop des allocations familiales procurées par l’État. Mais plus récemment, c’est la mère de famille qui a créé la polémique en réalisant des injections de botox.

publicité

Face à l’ampleur de la polémique, elle a décidé de sortir de son silence sur Instagram dans une publication datant du 10 juin dernier. « On a reçu plusieurs cadeaux en signe de gratitude… La popularité à la télévision offre de nombreuses opportunités », explique-t-elle. Et Amandine Pellissard de préciser : « Mes impôts entretiennent mes enfants ». Pour conclure, la principale concernée a tenu à souligner qu’elle a réussi à augmenter son budget familial grâce aux placements de produits réalisés sur la Toile.

publicité