« Familles nombreuses, la vie en XXL » : Les Dols se sont dit oui !

© Oh My Mag
publicité

Les Dols figurent parmi les candidats emblématiques de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL ». On vient d’apprendre que les tourtereaux se sont dit oui ! Le point à travers cet article ! 

Les inconditionnels de l’émission à succès de TF1 : « Familles nombreuses, la vie en XXL » connaissent très bien la tribu des Dols. Cette semaine sur les réseaux sociaux, le couple a annoncé une nouvelle réjouissante. Les deux amoureux viennent d’être déclarés mari et femme. On vous dit tout !

publicité

Un mariage organisé avec beaucoup de minutie

Cela fait plusieurs années que les fans du couple attendaient cet événement avec impatience. Il faut dire que Alexandre et Ambre ont préparé ce mariage depuis bien longtemps, mais la crise sanitaire a retardé la réalisation. Chacun à leur tour, les nouveaux mariés ont posté des images de cette journée exceptionnelle sur leur compte Instagram. En description, ils expliquent qu’ils préparaient cette cérémonie avec beaucoup d’attention.

Hors de question pour les deux tourtereaux de préparer leur mariage à la va-vite. En tout, il leur a fallu plus de 2 ans et demi pour organiser la cérémonie de leur rêve. En effet, leurs parents voulaient absolument que tout soit parfait. Les efforts du couple et de leurs proches ont fini par payer et le jour J a tout simplement été magique. C’est en tout cas ce que révèlent les clichés postés sur les réseaux sociaux.

publicité

Les premières photos révélées…

Lorsque les Dols ont fait part de la nouvelle auprès de leurs abonnés, ils n’ont pas hésité à publier des photos de ce pur moment de bonheur. La jeune mariée a posté une image d’elle avec son époux en robe et costume. Le couple affiche une mine radieuse et rayonnante. Alexandre quant à lui, a misé sur une photo où il est habillé en mode « Superman».

publicité

Sur cette photographie, on voit le jeune homme être propulsé dans les airs par les invités. Une chose est sûre, l’ambiance fut très festive au cours de ce mariage. Pour ceux et celles qui veulent voir encore plus, il va falloir patienter. Espérons que le couple va encore nous partager plus de photos. Tenons-nous prêts !

publicité