« Familles nombreuses, la vie en XXL » : Rofrane Bambara porte plainte contre un chirurgien !

©️ TF1
publicité

Rofrane Bambara, l’une des candidates de « Familles nombreuses, la vie en XXL » vient récemment de porter plainte contre un chirurgien. Ce dernier a en effet renoncé à opérer ses enfants. Le point à travers cet article !

Rofrane Bambara est l’une des mères qui participent à l’aventure Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Cette semaine, elle a tenu à hausser le ton contre un chirurgien qui devait intervenir sur deux de ses enfants. Et pour cause…

publicité

Une excuse qui ne passe pas…

Selon les confidences de Rofrane Bambara, le médecin en question aurait tout simplement annulé les rendez-vous, en expliquant qu’il n’appréciait pas la téléréalité. De quoi susciter l’indignation et la colère auprès de la mère de famille, comme en témoigne sa récente publication sur Instagram. La mère de quadruplés est outrée par la situation, sachant que le chirurgien a annulé deux opérations programmées depuis un mois.

Rofrane projetait de faire circoncire Kheïry-Dine et Chemsy-Dine le 27 juillet prochain. « Le bloc était préparé, l’anesthésiste était prévenu, tout », a-t-elle affirmé. Et la mère de famille d’ajouter « Vraiment vener » en story Instagram. Tout a débuté par un coup de fil au début de la semaine.

publicité

L’une des secrétaires du médecin l’avait contacté pour l’opération de son fils. « On doit absolument annuler les deux opérations, il y a une urgence vitale !», lui a-t-on affirmé au bout du fil. Épuisée par le fait de devoir gérer quatre enfants à la fois, Rofrane ne s’est pas cassé la tête sur le moment. Son interlocutrice lui a ensuite remis le numéro d’un autre établissement. « En gros, “démerdez-vous” », a-t-elle déploré.

Un chirurgien qui n’est pas fan des émissions télé

Décidée à réagir à la suite de cet acte scandaleux, Rofrane Bambara a rappelé la clinique mardi dernier pour faire une mise au point. Et là, une autre secrétaire lui lâche « C’est comme ça et pas autrement ».

Bien décidée à ne pas se laisser faire, la mère de famille a prévenu son interlocutrice qu’elle allait se rendre à la clinique pour avoir des explications. « Deux minutes plus tard, un numéro privé m’appelle », a-t-elle confié sur le fameux réseau social. C’était le chirurgien.

« Il me dit : Mme Bambara, je vais être sincère avec vous. Je refuse d’opérer vos garçons !” ». Après avoir insisté à maintes reprises, elle a fini par obtenir l’explication qu’elle attendait. « Je n’ai pas envie d’avoir affaire avec des gens de votre milieu », en faisant référence à la télévision.

publicité

Des propos jugés « inadmissibles » par la mère de quadruplés, qui entend bien déclencher toutes les « procédures, parce que ce n’est pas normal » : « Autant à moi tu me fais ça, c’est pas grave. Mais mes enfants… ». Quelle affaire scandaleuse !

publicité