« Familles nombreuses, la vie en XXL » : une famille s’explique sur son départ de TF1

© TF1
publicité

Une des familles qui participe à l’aventure « Familles nombreuses, la vie en XXL » vient de s’expliquer dernièrement concernant son départ de l’émission. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Les Santoro figurent parmi les candidats présents depuis le coup d’envoi de la première édition de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Hélas, l’heure du départ a sonné pour ces deniers. La matriarche du clan a confirmé cette décision dans une récente publication Instagram. Le point à travers cet article !

publicité

« Nous avions un message à transmettre… C’est fait ».

Mauvaise nouvelle pour les fans de « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Le clan Santoro vient d’annoncer leur décision de quitter l’aventure sur TF1. Un véritable crève-cœur pour les téléspectateurs, qui apprécient beaucoup cette famille. Depuis leur arrivée en juillet 2020, Camille et Nicolas et leurs 5 enfants ont pris une place singulière dans le cœur du public. Hélas, ces derniers vont devoir faire leurs adieux à la grande famille.

Pour rappel, au printemps dernier, Camille avait déjà annoncé la couleur dans une story Instagram. La mère de famille a écrit : « C’est une aventure extraordinaire. Nous avions un message à transmettre… d’amour et d’espoir… C’est fait », a-t-elle souligné sur le réseau social. Aujourd’hui, ces déclarations se confirment.

publicité

Pourquoi les Santoro quittent-ils l’aventure ?

Cette semaine, Camille a annoncé une mauvaise nouvelle auprès de ses abonnés. « On a plusieurs projets en tête. On a vite compris que la routine n’était pas faite pour nous. À la question qu’on me pose souvent : “Avez-vous arrêté Familles nombreuses ?”, la réponse est affirmative » a-t-elle expliqué dans un post datant du 11 juillet dernier.

La candidate de TF1 profite de l’occasion pour accorder une pensée à toutes les personnes qui ont contribué à ce programme. « Si vous saviez combien je me suis attachée à certaines d’entre elles ! Il est clair qu’aujourd’hui nous formons une FAMILLE NOMBREUSE », a-t-elle indiqué sur une note d’émotions. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin !

publicité

Dans son message, Camille précise : « Je porte une affection particulière à cette émission. Elle nous a permis de transmettre un message d’amour et d’espoir. Chaque famille a une histoire et c’est ce qui fait sa richesse », a-t-elle rappelé. Pour conclure, la compagne de Nicolas a déclaré : « Il est temps de laisser notre place à une autre famille. Et n’oubliez pas : “impossible n’est pas Santoro !” ». Une chose est sûre : les Santoro vont manquer aux téléspectateurs.

publicité