Léo, le fils d’Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. Devant l’ampleur de la polémique, le jeune garçon a décidé de sortir ses griffes. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Familles nombreuses, la vie en XXL : Léo Pellissard hausse le ton
Voilà maintenant plusieurs années que le clan des Pellissard participe au programme « Familles nombreuses, la vie en XXL » sur TF1. Depuis le lancement de l’émission, la famille est la cible préférée des haters sur la Toile. Devant l’ampleur de la polémique, la production a pris la décision d’agir.
« Chers téléspectateurs, depuis quelques semaines, les candidats sont régulièrement critiqués sur les réseaux sociaux. Veillez à les respecter et à faire preuve de bienveillance. Les messages rageux, les menaces et les insultes ne sont pas autorisés. Merci de votre compréhension », rappelle la production.
Léo, l’un des fils de la mère de famille, est le principal victime de ces accusations. Le jeune homme porte une chevelure blonde ondulée qui ne laisse pas les internautes indifférents. En guise de réaction, le principal intéressé a confié : « Ça ne me dérange pas, chacun ses goûts. Je tiens juste à préciser aux gens qui me demandent de changer de coiffure de se mêler de ce qui les regarde. Foutez-moi la paix !! », s’est-il indigné.
Un garçon au tempérament fort
Léo enchaîne en expliquant : « J’apprécie cette couleur et je l’assume complètement. Je ne fais pas exprès d’avoir les cheveux longs. C’est juste que je n’ai pas envie d’aller chez le coiffeur ». Voilà donc qui a le mérite d’être clair. Heureusement, le jeune étudiant peut compter sur le soutien de sa mère qui n’hésite pas à prendre sa défense.
Comme le souligne la mère de famille : « Je ne manquerais pas de mettre un coup de boule à celui ou celle qui s’attaque à mon fils ». La candidate de TF1 poursuit : « J’aimerais faire remarquer que les jeunes sont plus intelligents que les adultes. Les remarques osées sur Instagram viennent généralement des mères de famille. Il faut vraiment être stupide pour son prendre à un enfant, surtout lorsqu’on est maman. Léo, au sein de son école, ne rencontre pas ce type de problème. C’est sûr que ce genre de chose crée le buzz et captive l’attention », a-t-elle conclu.