Familles nombreuses : Les Blois arnaqués, la mère de famille va porter plainte !

Diana et Gérôme Blois, le couple phare de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » (TF1) a récemment fait parler d’eux sur Instagram. Mardi dernier, la tribu a haussé le ton à travers une vidéo publiée en ligne, après avoir été escroquée. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Les Blois victimes de « cyberharcèlement »

Voilà maintenant près de deux ans que TF1 propose le programme « Familles nombreuses, la vie en XXL » à l’antenne. Une émission qui raconte le quotidien de ces familles hors normes et qui est très commentée sur les réseaux sociaux. Ce qui témoigne du succès sans précédent de l’émission. À chaque épisode, ils sont des milliers à se rassembler devant l’écran pour suivre ces aventures.

Parmi les candidats phares du show nous pouvons citer les Pellissard, les Blois ou encore les Dol. Malheureusement, ces tribus n’échappent pas aux mésaventures, compte tenu de leur popularité. Et ce n’est pas la matriarche des Dol qui nous dira le contraire. Au mois de septembre dernier, la compagne d’Alexandre a sorti ses griffes sur Instagram pour dénoncer les critiques et menaces dont elle fat l’objet.

Diana met ses harceleurs en garde !

Dans sa publication, Ambre Dol souligne : « J’aimerais évoquer le sujet du cyberharcèlement. C’est quelque chose qui est interdit en France. Vous courez une peine d’emprisonnement assortie à des amendes conséquentes ». La principale intéressée dénonce au passage la méchanceté et la malveillance de ces personnes sans scrupule. Et elle ne serait pas la seule victime.

Jeudi dernier, les Blois ont brisé le silence à leur tour. Le couple phare de TF1 qui recherche leur nid douillet depuis de longs mois doit affronter un autre coup dur. Pour rappel, ils ont sollicité les services de Stéphane Plaza pour les aider dans leur projet immobilier, en vain. C’est là qu’une internaute les a faits une offre ultra-alléchante. Mais la tribu était loin de se douter qu’il s’agissait d’une arnaque.

« Elle nous avait proposé une maison de rêve à 1 350 € dont le descriptif m’a fait baver », explique la mère de famille. Cette dernière poursuit : « À chaque fois qu’on voulait visiter la propriété, le propriétaire avait des problèmes à régler : décès d’un proche, tentative de suicide, etc. J’y ai cru et je lui ai même fait part de mon soutien ». Au fil du temps, Diana réalise le leurre.

Après avoir mené l’enquête, la famille comprend qu’ils ont été escroqués. Consternés, ils ont pris la décision de porter plainte contre les propriétaires de la maison. « Nous avons le numéro de téléphone et toutes les discussions ont été enregistrées », prévient-elle.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées