Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez parle de l’absence de son mari !

En ce moment, la star de Familles Nombreuses, Mélanie Gonzalez, est aux anges, car son mari va désormais être plus présent à la maison. Il est vrai qu’auparavant, le père de famille était souvent absent à cause de son emploi du temps au travail. Sur Instagram, l’épouse de Franck Gonzalez s’exprime.

Familles Nombreuses : Franck Gonzalez va mal

Franck Gonzalez a été touché mentalement et physiquement à cause d’un emploi du temps au travail surchargé. D’ailleurs, Mélanie nous en avait déjà parlé : « Il n’y a pas très longtemps, son corps a dit stop. Il m’a appelée un matin en me disant qu’il a mal dans la poitrine depuis trois jours ». Ainsi, la maman a décidé de prendre soin de son homme pour qu’il reste en bonne santé. Tout en le traitant comme ses enfants lorsqu’il utilise son téléphone. « Ce sont les vacances, tu as besoin de te détendre. Tu vas me donner ton téléphone et je te le donnerai une heure par jour », lui ordonna-t-elle.

De ce fait, Franck a pris une décision qui a rendu son épouse plus heureuse que jamais. En fait, prenant conscience des conséquences de son absence à la maison, le père de famille veut tout changer et tout rattraper. D’ailleurs, Mélanie fait part d’une bonne nouvelle.

Mélanie Gonzalez : « je suis super contente »

Sur Instagram, Mélanie Gonzalez compte plus de 173 000 abonnés avec lesquels elle partage son quotidien. En story, la mère de famille a raconté une nouvelle avec un grand sourire : « Maintenant, Franck va débaucher plus tôt et va aller chercher ses enfants à l’école. Les enfants ne sont pas au courant, ils vont être trop, trop contents ! Et je suis super joyeuse que Franck puisse partager ces moments-là avec les enfants parce que ça grandit tellement vite (…) Et souvent, il me disait qu’il est en train de construire les remords de demain… ».

Pour elle, certains trouveraient que sa joie peut « paraître ridicule ». Pourtant, elle avoue qu’il s’agit d’une décision surprenante qui a conduit à sa bonne humeur. Même si son mari n’arrive pas à se défaire de son travail et qu’il reprend ses habitudes, c’est déjà une avancée.

Une maman dans TPMP ?

Certaines mamans deviennent célèbres grâce à Familles Nombreuses. Cependant, parmi elles, Amandine Pellissard tient le record en popularité et en critiques. N’oubliez pas que celle-ci a déjà fait son apparition dans TPMP en tant qu’invitée. Lors d’une diffusion, cette maman a parlé des terribles menaces qu’elle a reçues par une lettre. À ce propos, Amandine a laissé Cyril Hanouna la lire en direct. Les chroniqueurs ont été horrifiés, tellement les propos étaient violents.

Néanmoins, Amandine Pellissard ne s’est pas défilée. Elle se tient debout face à cette attaque. Cela plaît beaucoup à l’animateur de TPMP. De ce fait, Cyril lui aurait-il demandé de rejoindre l’équipe de l’émission ? Dans une publication sur Instagram, elle fait croire à cette évidence. En effet, une internaute lui pose la question sur son adhésion à l’équipe de TPMP. « Pour TPMP, on m’a… », avant de s’interrompre : « Il y a des choses dont on m’a parlé, mais, pareil, il y a des choses dont je ne peux parler maintenant. C’est quelque chose qui me plairait beaucoup. Je pense d’ailleurs, sans aucune prétention, que je le ferais bien », répond-elle.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées