Familles nombreuses : Olivia Gayat dévoile les “sommes astronomiques” qu’elle gagne

Le domaine de la télé-réalité est très en vogue en ce moment. L’émission Familles nombreuses n’y fait pas exception. D’ailleurs, ceux qui la suivent connaissent peut-être Olivia Gayat, une participante de la télé-réalité. Elle vient précisément de révéler son salaire. Cette dernière semble très bien gagner sa vie, en parallèle à l’émission sur TF1.

Familles nombreuses : un quotidien chamboulé

Familles nombreuses est en ce moment une émission assez populaire en France. Il s’agit d’une télé-réalité dans laquelle des parents s’occupent de leurs enfants, qui, comme le titre l’indique, sont nombreux.

Parmi ces familles, nous avons les Pellissard, les Provenchère mais aussi les Boibessot. Le public les a vus devant leur écran et ils se sont ainsi fait un nom. Des journées que les familles partagent sans honte avec les téléspectateurs, qui s’en font un régal. Et si les parents, Olivier et Soukdavone, gagnent leur vie en participant à cette émission, c’est aussi le cas pour leur fille Olivia.

Cette dernière a décidé de devenir influenceuse depuis qu’elle est passée dans « Familles nombreuses ». Pour information, elle reçoit une somme encore plus élevée que celle de ses parents. Ce sont les paroles de son père lui-même, rapportées de chez Jordan de Luxe. D’ailleurs, le salaire de sa fille est si astronomique que le père de famille « a eu du mal » à le croire.

Elle dévoile enfin son salaire

Olivier Gayat n’a pas donné plus de précisions sur le salaire de sa fille. Alors c’est elle-même qui l’a donné. Auprès de Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs, la jeune fille a révélé qu’elle touche « 10 et 20 000 euros » mensuellement grâce à son activité.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées