Familles nombreuses : Olivia Gayat partage une rare photo de son fils Kayden

© Pinterest
publicité

Olivia Gayat (Familles nombreuses) vient de partager une rare photo de son fils Kayden sur les réseaux sociaux. De quoi faire plaisir à ses abonnés. On vous dit tout ! 

Pour la toute première fois, Olivia Gayat a dévoilé une photo de son fils. L’icône emblématique de Familles nombreuses, la vie en XXL a rompu ses habitudes sur Instagram. Un cliché qui n’a pas tardé à faire le buzz !

publicité

Olivia Gayat fait sensation sur Instagram

S’il y a bien une émission qui cartonne sur TF1, c’est « Familles nombreuses, la vie en XXL » ! Les candidats du programme sont très suivis sur les réseaux sociaux. Parmi eux figurent les Santoro ou encore les Pellissard. Plus récemment, c’est Olivia Gayat qui a créé le buzz sur Instagram. D’ordinaire discrète au sujet de sa vie privée, la mère de famille ne partage pas grand-chose sur son quotidien.

Mais cette semaine, elle a fait une exception. Ses nombreux followers ont eu le privilège de visionner un cliché inattendu de son fils. La principale concernée a tenu, dans un premier temps, à dissimuler le visage du bout de chou à l’aide d’emojis. Finalement, elle a décidé de changer d’avis et a dévoilé entièrement le visage de l’adorable garçon. De quoi faire plaisir aux internautes !

publicité

En vacances pour la première fois avec son fils

Sur cette fameuse publication, Olivia Gayat tient le petit Kayden dans ses bras. En description, la mère de famille a écrit : « L’amour d’une vie. Je l’aime infiniment. Mes premières vacances avec mon bébé, quel bonheur ! » sur une note d’excitation. La photo a fait réagir près de 30 000 followers en l’espace de quelques heures. Le cliché du petit garçon a fait fondre le cœur des internautes.

publicité

Dans la barre des commentaires, on pouvait lire plusieurs messages de joie comme « C’est la première fois qu’on voit son visage », « Il est adorable », « Vous êtes magnifiques ». Certains internautes ont même fait la remarque comme quoi le bébé ressemblait à Rudy, l’un des petits frères d’Olivia. Touchée par ses messages, la principale concernée a commenté : « Merci tout le monde ».

publicité