Familles nombreuses : Olivier Gayat commente les revenus de sa fille

Olivier Gayat n’arrête pas de faire parler de lui. Après son scandale pour infidélité, voilà maintenant que le chef de famille cash sur les rentes de sa fille.

Confidences sur son parcours

La tribu d’Olivier Gayat se démarque dans l’émission de TF1, Familles nombreuses. Effectivement, le père de la grande famille a toujours le sourire collé au visage. Il a récemment confessé à Jordan de Luxe comment il aurait pu mal tourner s’il n’avait pas rencontré Soukdavone. La fondation de sa propre famille a redonné goût à la vie. Par ailleurs, il veut redoubler d’efforts pour pourvoir aux besoins de ses proches. En tout cas, il est hors de question de repasser par la case prison. À l’évidence, il a fait le bilan de son expérience à d’autres détenus. On peut y arriver sans aucun doute, on doit juste travailler dur et croire à son destin.

Olivier Gayat avoue tout

Quand Jordan de Luxe s’intéresse sur ses revenus, Olivier Gayat déclare qu’il « gagne bien sa vie ».  Il annonce qu’il peut gagner un salaire de « minimum 4000 euros par mois ». En plus, il reconnaît que ça peut augmenter quelques fois. Franchement, sa femme assume entièrement être ‘ « influenceuse » et faire des « placements de produits ». Le couple, à la tête d’une tribu de 9 bambins, fait aussi le point sur le versement des allocations familiales.

D’après leurs calculs, le montant est plus ou moins de 100 euros par enfant. Le père de famille est en même temps grand-père. Évidemment, son aînée Olivia s’est mariée dernièrement. Avec certitude, elle n’a rien demandé à ses parents lors des préparatifs. « J’avoue, au début, j’ai eu du mal. À l’époque, je ne gagnais pas 4000 b*lles [mais] 1500. Et je ramais. » affirme Olivier Gayat. Cependant, il décide d’arrêter son activité de « placements de produits », quand il trouve ces inconvénients.  « De temps en temps, elle nous donne une enveloppe, sans qu’on lui demande. Elle est vraiment généreuse envers nous » reconnaît le père de famille.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées