L’émission Familles Nombreuses fait toujours sensation auprès des téléspectateurs. En effet, les candidats de ce programme réservent toujours un lot de surprises pour les fans. Et dernièrement, le public a réagi sur la marque de pyjama pour enfant de Camille Santoro.
Familles Nombreuses : Camille Santoro « toujours dans le luxe«
TF1 a diffusé le 102ᵉ épisode de Familles Nombreuses le mercredi 28 septembre dernier. Et dans cet épisode, on retrouve Amandine Pelissard avec un nouveau membre de sa famille. En fait, il s’agit d’un tout nouveau chien qu’elle ramène chez elle. Et de leur côté, les Pavoni se prêtent à un atelier cuisine pour de la pizza.
Toujours dans le même épisode, on a vu Camille Santoro qui présente son nouveau projet. Il s’agit de la création de sa marque de pyjamas pour enfants. Et pour dire les choses réellement, sa marque ne s’adresse pas à tout le monde. Il faut savoir que Camille Santoro aime trouver de nouvelles idées de projet. Et pour sa dernière trouvaille, elle a choisi de créer une marque de luxe. Les pyjamas qu’elle confectionne s’adressent donc à une clientèle haut de gamme. Ainsi, les Santoro procèdent à la visite des nouveaux locaux de Camille.
Une polémique sur la nouvelle marque de pyjama pour enfants de Camille Santoro
En effet, la mère de famille a avoué qu’elle ne peut pas stocker ses marchandises à la maison. De plus, elle ne peut déjà pas y travailler avec les enfants autour d’elle. Ainsi, elle a décidé de prendre en location un local pour y placer ses pyjamas. Lors de la visite, on aperçoit encore du désordre dans l’entrepôt, avec des objets qui s’y trouvent encore. Du coup, les Santoro ont rencontré un drame lorsque les enfants ont voulu se balader dans le local. En effet, le petit Maé a eu le doigt tranché par un hachoir entreposé dans le local.
Toutefois, les fans s’interrogent surtout sur le tout nouveau projet de Camille. Ainsi, plusieurs d’entre eux ont consulté le site Internet de cette dernière pour y découvrir ses fameux pyjamas pour enfants. Cela dit, les téléspectateurs ont pris leur étonnement à deux bras en voyant les tarifs des produits. En effet, la majorité de ces fans jugent les pyjamas trop chers. Ainsi, les fans ont fait une polémique et critiquent le prix de ces pyjamas pour enfants.