Le 27 mai, une séquence concernant la tribu Santoro de Familles nombreuses, la vie en XXL a choqué certains téléspectateurs.
Familles nombreuses : les Santoro attaqués sur la Toile
Comme tous les jours, un nouvel épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL est diffusé sur la chaîne TF1. Les participants sont devenus de véritables stars du petit écran et des réseaux sociaux. Cependant, leur comportement énerve parfois le public. Par exemple, il y a quelques jours, les téléspectateurs ont pu voir les Jean Zéphirin qui ont agacé les internautes à propos d’un achat de nouveau canapé à crédit. Par la suite, ce vendredi 27 mai, c’est une nouvelle tribu qui a été pointé du doigt dans l’émission. Il s’agit de la famille Santoro. Les Santoro de Familles nombreuses, la vie en XXL ont beaucoup de projets. Ils préparent un voyage au Canada. Camille Santoro continue ainsi de travailler sur le lancement de sa marque de pyjamas pour bébé.
En visionnant cette séquence, les internautes sont choqués. Les Twittos se sont moqués de la mère courageuse en disant que sa création n’avançait pas. Effectivement, prendre soin de cinq bambins et monter sa boite oblige une grande organisation. Pourtant, la jolie blonde de 33 ans reste toujours motivée. Elle était en train de dessiner les patrons dans l’épisode. Son mari, Nicolas Santoro a pris un congé parental pour soutenir sa femme dans son projet. Néanmoins, les internautes jugent que l’influenceuse s’occupe encore de trop de choses dans la maison, et qu’elle est incapable de se concentrer sur son projet. Ils se sont attaqués au « père au foyer » qui est « complètement inutile ».
« Une séquence soporifique »
Les internautes ont aussi critiqué la façon de travailler de la mère courageuse de Familles nombreuses, la vie en XXL. D’après eux, faire « du coloriage » n’est pas un travail. « Travailler, ce n’est pas ça », jette un abonné de Twitter, qui évalue que créer une entreprise et une marque est un grand investissement. Il est vrai que les téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL n’ont pas du tout aimé cette séquence « soporifique ».