Faustine Bollaert au plus mal : l’animatrice « touchée » par le cancer à 42 ans !

Voilà une nouvelle qui risque d’anéantir les fans de Faustine Bollaert. Selon nos confrères de France Dimanche, l’animatrice de 42 ans fait actuellement face à une épreuve difficile. La jolie brune de TF1 serait « touchée » par un cancer du sein.

Le cancer frappe de nouveau

Le cancer ne choisit pas ses victimes. Parmi eux figurent de nombreuses célébrités à l’instar de Bernard Tapie qui s’est éteint le 3 octobre dernier des suites d’un cancer multi métastasé. La maladie n’a pas non plus épargné l’acteur Jean-Pierre Bacri, qui nous a quittés au début de l’année. Aujourd’hui, cette pathologie traumatise de plus en plus de personnes puisqu’elle mène la vie dure à ses victimes ainsi qu’à leurs proches.

Dans son édition de cette semaine, le magazine France Dimanche annonce que Faustine Bollaert serait elle aussi « touchée » par cette maladie. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « En plein mois d’octobre, la présentatrice a appris une nouvelle qui l’a complètement effondré ». Nos confrères enchaînent en précisant : « Un rayon de soleil, une véritable battante face à la maladie ». En vérité, la compagne du célèbre écrivain Thriller Maxime Chattam est infectée par l’abominable crabe, c’est une manière indirecte.

Une disparition qui attriste énormément Faustine Bollaert

Selon France Dimanche, le cancer en question fait référence à Sonia. À 28 ans, cette jeune femme avait été accueillie par Faustine Bollaert sur le plateau de France 2 dans son émission intitulée « Ça commence aujourd’hui ». Difficile pour la mère de Abbie et Peter de rester insensible devant le témoignage de sa convive dont le cancer a été diagnostiqué en pleine période de grossesse.

Devant les caméras de France Télévisions, Sofia avait confié son combat et le mal qui la ronge depuis qu’elle a appris qu’elle était touchée par la maladie. Plus tard, l’animatrice a fait part d’une nouvelle déchirante sur Twitter. « C’est le cœur lourd que nous vous annonçons le décès de Sonia, l’une de nos invités en 2017 », explique-t-elle dans la publication.

Après 2 ans de lutte contre le cancer, la jeune femme a rendu son dernier souffle. Bien évidemment, cette nouvelle a profondément attristé l’animatrice qui a tenu à lui rendre un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées