Faustine Bollaert : reprise en studio compliquée après la Bretagne, une rentrée chargée

© SIPA
publicité

La reprise des chemins du studio est particulièrement compliquée pour Faustine Bollaert. La jolie brune doit faire face à un planning surchargé pour la rentrée. On vous dit tout !

À la suite de ses vacances bien méritées avec son époux, Maxime Chattam, Faustine Bollaert amorce une saison particulièrement chargée. Pour rappel, le couple s’est rendu dans leur résidence située dans les Côtes-d’Armor au cours de leurs congés d’été. Mais les pauses sont terminées, le boulot reprend pour l’animatrice !

publicité

Après le réconfort, l’effort…

Dans l’un de ces derniers numéros, le magazine Voici a publié des photos des vacances en famille de Faustine Bollaert. Très vite, les clichés ont fait le tour de la Toile. Dans la même publication, nos confrères rappellent que la présentatrice de « Ça commence aujourd’hui » présente un planning très surchargé pour la rentrée.

La concurrente de Sophie Davant sur France 2 va donc devoir redoubler d’énergie pour attaquer la nouvelle saison. En effet, le mois de septembre ne sera pas de tout repos pour la jolie brune de 42 ans. Heureusement, elle a pu profiter pleinement de son été en Bretagne aux côtés de son chéri.

publicité

La rentrée s’annonce mouvementée pour Faustine Bollaert

Mise à part ses émissions « Ça commence aujourd’hui » et « La boîte à secrets », Faustine Bollaert a été désignée pour assurer les commandes de « Prodiges » et « Les temps changent » sur France Télévisions. Il s’agit d’un programme de témoignage qui sera retransmis en prime time.

publicité

L’émission remplace « Ça se discute » anciennement animé par le regretté Jean-Luc Delarue. « Autant dire que d’ici la rentrée, le boulot sera particulièrement harassant pour la mère d’Abbie et Peter », conclut l’hebdomadaire. Notons que Abbie a soufflé ses 18 bougies dans la journée de ce 18 juillet. Plusieurs photos de l’adolescente au cours de ces moments de festivité ont été partagées sur les réseaux sociaux.

publicité