Fauve Hautot est l’une des danseuses les plus appréciées du public depuis des années dans Danse avec les stars. N’empêche, la jeune femme est très critiquée, surtout sur les réseaux sociaux. On vous dévoile tout !
Fauve Hautot sort du silence
Fauve Hautot a déjà gagné deux éditions dans Danse avec les stars. L’une avec Sami El Gueddari, et l’autre avec Tayc. Cependant, la danseuse a encore soif de victoire et souhaite remporter une troisième, voire une quatrième. Sachez que pour cette année, elle sera associée à Billy Crawford. De quoi penser que Fauve Hautot a la chance d’y parvenir. Néanmoins, la danseuse encaisse des critiques sur les réseaux sociaux. En fait, certains l’accusent de capricieuse et de choisir elle-même son partenaire.
Voyant ces attaques venant des internautes, la cible a tenu à se défendre sur son compte Twitter. D’abord, elle n’a pas manqué de se montrer courtoise au début : « Merci pour vos gentils retours, cœur passionné essayant de créer de jolies choses ». Avant de sortir ses griffes pour répliquer aux attaques : « Pour les autres, je les lis… Il vaut mieux être accroché. Quoi dire… Aucun danseur ne choisit l’artiste avec lequel il va performer. Ce, depuis le lancement de ce programme. »
Billy Crawford entre aussi en jeu
Face à la situation, le chanteur n’a pas pu se contenter de garder les bras croisés. En plus, il est indirectement impliqué dans l’histoire. Lors d’un entretien avec PurePeople, Billy Crawford a avancé ses opinions : « Je ne sais pas trop quoi en penser (…) J’ai entendu parler de ces rumeurs comme quoi Fauve Hautot danserait avec les meilleurs candidats. Ce n’est pas vrai ! Car cette année, il y a Carla, Stéphane Legar et bien d’autres qui sont très forts. Je pense que l’on ne peut pas dire ça, pour moi ce n’est pas juste. En plus, on me dit que je suis fort, mais pas vraiment : oui, j’ai dansé pendant 30 ans, mais je n’ai jamais fait de danses de salon comme dans l’émission« .