Festival de Cannes : une comédienne annule sa participation sur fond de scandale !

© Grazia
publicité

Une comédienne a récemment annulé sa participation au Festival de Cannes à la dernière minute. Une décision prise sur fond de scandale. Que s’est-il passé ? On vous dit tout !

Selon des nouvelles récentes publiées par Variety, une comédienne aurait annulé sa participation au Festival de Cannes à la dernière minute, après avoir déposé une plainte contre son compagnon. Décryptage.

publicité

Le film « Mes frères et moi » au cœur d’un bad buzz

Au début de la semaine, le film « Mes frères et moi » a été exposé sur la Croisette dans le cadre du Festival de Cannes. Parmi les comédiens qui ont représenté la fiction figurent Sofian Khammes, Moncef Farfar, Mael Rouin-Berrandou et Dali Benssalah. Mais une actrice manquait à l’appel. Il faut dire que le film en question fait l’objet d’une grosse polémique.

En effet, la réalisation cinématographique a été privée de son réalisateur et de son héroïne principale. Cette dernière a en effet pris la décision d’annuler sa participation à l’événement, à la dernière minute. C’est en tout cas ce que relate le magazine américain Variety dans son numéro de ce dimanche 11 juillet. L’actrice en question n’est autre que Judith Chemla. Que s’est-il exactement passé ? Les détails dans les prochaines lignes.

publicité

Selon l’hebdomadaire d’outre-Atlantique, la comédienne s’est récemment disputée avec son compagnon, un dénommé Yohan Manca. Ce dernier n’est autre que celui qui a réalisé le film « Mes frères et moi ». Les tensions sont apparues près du Théâtre du Rond-Point, dans le huitième arrondissement de Paris. Selon l’actrice, le réalisateur lui aurait « jeté un téléphone dans la figure ». « Manca est devenu très violent », peut-on lire dans les colonnes du magazine.

Yohan Manca s’absente lui aussi au Festival de Cannes

Face à l’ampleur de la situation, Judith Chemla a décidé de porter plainte contre Yohan Manca. Le scénariste qui a décroché un rôle dans « La Vérité si je mens » a lui aussi refusé de se manifester au Festival de Cannes. La plainte déposée par l’actrice a été confiée aux autorités.

publicité

D’emblée, cette dernière a repris le chemin du travail en travaillant sur le Festival d’Avignon. Pour rappel, elle a été appelée par la cour d’honneur du Palais des Papes dans la journée de ce mardi 13 juillet. Encore une affaire qui risque de faire couler beaucoup d’encre….

publicité