« Fichez-moi la paix » : Loana met les choses au clair sur Instagram

Dimanche dernier, Loana s’est emparée de son compte Instagram pour mettre les choses au clair avec ses détracteurs. La célébrité s’en est notamment prise aux influenceurs.

Très active sur les réseaux sociaux, Loana ne manque jamais l’occasion de se livrer auprès de sa communauté. Ce weekend, elle a décidé d’adresser un message cash aux influenceurs. Le point à travers cet article !

Loana hausse le ton sur Instagram

Loana a décidé de réagir aux détracteurs qui estiment qu’elle ne « ressemble plus à grand-chose ». Celle qui s’est fait connaître grâce à Loft Story a décidé de mettre les choses au point en se confiant auprès de ses milliers d’abonnés. « Allez vous en prendre à ceux qui sont à Dubaï avec leurs corps de rêve qui sont truqués dans des résidences de luxe en réalisant des campagnes publicitaires pour dentifrice », souligne-t-elle dans sa publication.

Et la mère de Mindy d’ajouter : « Fichez-moi la paix ! Laissez-moi vivre avec mes fans qui m’ont toujours soutenu…Voilà maintenant une vingtaine d’années que j’existe et depuis vous les détracteurs, vous ressemblez à de la mer*e derrière vos claviers ! ».

Les internautes s’attaquent à l’ancienne star de téléréalité

A la suite de cette grosse mise au point, Loana s’est attiré davantage la foudre des internautes. Parmi les commentaires, on peut lire : « Aïe…A mon avis, si tu avais eu la faculté de faire comme eux, tu l’aurais fait », « C’est aberrant de la part de quelqu’un qui se fait passer pour une influenceuse dans ses hashtags » ou encore « Du coup, tu fait partie des détracteurs qui te critiquent donc ».

D’autres internautes font remarquer à la jolie blonde que les influenceurs ont réussi à mieux gérer et faire fructifier leur argent. Ce qui n’est pas son cas. « Bizarre comme commentaire de la part d’une femme qui est totalement refaite », s’indigne un autre. Ça craint pour celle qui a vécu une descente aux enfers après Loft Story !

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !