Après avoir pris la décision de mettre une parenthèse à sa carrière à l’écran, Alessandra Sublet est heureuse en pensant à ce que cette nouvelle aurait comme conséquence chez son principal rival du PAF. À savoir Thierry Ardisson…
Alessandra Sublet : nouveau départ à l’écran
Voilà une nouvelle qui pourrait faire plaisir à certains. Alessandra Sublet a créé la surprise dans la journée de ce jeudi 7 avril à l’occasion d’un entretien pour Le Parisien. En effet, l’animatrice a annoncé sa décision de mettre une parenthèse à sa carrière de présentatrice. À 45 ans, l’acolyte de Nicolas Canteloup a orchestré l’émission « Le grand concours des animateurs » et a rejoint l’équipe de jury de Mask Singer sur TF1.
Aujourd’hui, la jolie brune de 45 ans préfère se tourner vers la comédie. À ce propos, elle jouera bientôt dans le téléfilm « Handi Gang » diffusé sur la première chaîne. Dans ce film, elle incarne la maman d’un handicapé incarné par le sportif Théo Curin.
Son message poignant pour Thierry Ardisson
Si l’absence d’Alessandra Sublet risque de créer un vide chez les téléspectateurs, elle figure parmi les célébrités les plus populaires dans l’univers audiovisuel français. Grâce à sa notoriété, elle devrait connaître du succès dans le septième art. De quoi jalouser son principal ennemi du PAF, Thierry Ardisson. Au cours de ces dernières années, l’animateur de 73 ans n’a cessé de taquiner sa consœur.
« Alessandra sur la chaîne du savoir, c’est quand même un fait insolite », a-t-il avancé lorsque la mère de famille animait « C à vous » sur France 5. Lors d’une récente interview, cette dernière a d’ailleurs confié : « Je suis fière de lui laisser le champ libre. Sa passion et sa détermination forcent l’admiration. Il faut se battre dans cette carrière pour imposer ses idées. Et lui, il en a plusieurs. Je lui adresse mes meilleurs vœux pour la suite », a-t-elle conclu.