La fin imminente de l’émission TPMP, ou « Touche Pas à Mon Poste », approche. Le lundi 13 juin, Cyril Hanouna a quand même voulu parler de l’avenir du programme de C8
Quel avenir pour l’émission TPMP ?
Cyril Hanouna arbore de nouveaux tatouages, qui font poser des questions. Le célèbre présentateur a accordé une interview, il y a quelques semaines, aux journalistes du Parisien. Il en a profité pour faire part de ses projets à venir pour l’année prochaine.
En effet, l’animateur et producteur de télévision français a un nouveau concept de jeu en tête. Récemment, il l’a même communiqué à ses chroniqueurs sur le plateau de TPMP. Le trublion de C8 affirme qu’il s’agit d’un quiz avec deux cents candidats sur le plateau. Les trente personnes qui répondront avec une bonne réponse partirons en aventure.
Par ailleurs, il a une autre idée qui trottine dans sa tête. À vrai dire, il pense changer intégralement la formule de Touche pas à mon poste. Il a fait remarquer au cours d’une émission, « vingt minutes de The Voice ou bien encore de Thierry Ardisson, ça n’intéressent plus les gens. De nos jours, les jeunes préfèrent l’actu qu’ils entendent sur les réseaux sociaux… ».
Cyril Hanouna : « C’est tout ce que je peux vous dire ».
Le lundi 13 juin 2022, Cyril Hanouna a expliqué certaines indications sur le calendrier de cette fin d’année. Il a avoué qu’il ne reste plus que 8 émissions avec lui. Ensuite, ce sera Benjamin Castaldi qui terminera la saison avec « TPMP même l’été ».
Le 29 août, Cyril reviendra sur son poste. Cependant, il apportera une petite modification. « Je vous dirai alors s’il s’agit d’une saison de plus, ou bien alors d’une saison », a-t-il annoncé face à ses chroniqueurs choqués.
Le présentateur a, néanmoins, laissé planer l’inquiétude sur l’avenir de TPMP. « Si vous avez des Plans Épargne Logement, n’hésitez pas à les utiliser. C’est tout ce que je peux vous dire », a-t-il déclaré.