Fin des Z’amours : cette nouvelle qui réjouit malgré tout Bruno Guillon !

©️ Yahoo actualités / France TV
publicité

Alors que le clap de fin a sonné pour Les Z’amours, Bruno a eu droit à une nouvelle qui le réjouit profondément. La rédaction de Lacs champagne fait le point sur cette actualité pour vous !

Vendredi dernier, Bruno Guillon était aux commandes du dernier épisode des Z’amours. Après trois ans de bons et loyaux services, le présentateur arrive au bout de son parcours. Ému par l’arrêt du programme, il peut malgré tout se réjouir grâce à cette nouvelle qu’il vient d’annoncer.

publicité

Une fin éprouvante

Après 26 ans de diffusion, le clap de fin a sonné pour Les Z’amours. Le groupe France Télévisions a décidé de suspendre définitivement le jeu à succès de France 2. La déception est immense pour tous les animateurs qui ont déjà présenté l’émission. Parmi eux figure Jean-Luc Reichmann, qui a tenu à partager sa tristesse auprès de ses abonnés.

« Une page se tourne, triste nouvelle… Il y a 26 ans, nous débutions une aventure merveilleuse ensemble et elle prend fin aujourd’hui. Plus de cinq ans de bonheur à orchestrer Les Z’amours (…). Une grande pensée à toutes les équipes » avait rédigé l’animateur des 12 Coups de midi sur Instagram.

publicité

Pour Bruno Guillon également, la situation est décevante. Comme le souligne le papa d’Anatole : « L’émission Les Z’amours tirera sa révérence le 2 juillet. Depuis 2014, elle cartonne au niveau des audiences. Nous partons fiers et heureux du travail accompli (…). Mes anciens collègues me manquent déjà », déplore-t-il.

Une nouvelle page commence…

Bien qu’il ne sera plus aux commandes des Z’amours d’ici la rentrée prochaine, Bruno Guillon prendra les rênes d’une nouvelle émission. Et ce n’est pas tout. L’animateur de 50 ans sera également présent au micro d’une célèbre station radio : Fun Radio.

publicité

Sur Instagram, le père de famille a confié que son émission radio reprenait à la rentrée : « Une saison 11 sur Fun Radio ? Mais ouiiiii ! » a-t-il fièrement rédigé en description d’une photo prise avec une partie de son équipe. Rendez-vous le 23 août prochain dès 6 heures du matin pour le retrouver avec toute la bande !

publicité