Aux dernières nouvelles, la production aurait pris une décision drastique à la suite de la tricherie commise par Teheiura dans Koh-Lanta, la légende. Celle de ne désigner aucun gagnant à l’issue du conseil final prévu sur TF1…
Ambiance tendue entre la prod et les aventuriers
Qui de Claude Dartois, Laurent Maistret et Ugo sera sacré vainqueur de la saison anniversaire de Koh-Lanta ? Pour le moment, l’énigme est toujours complète et la polémique liée aux repas clandestins n’arrange rien ! Aux dernières nouvelles, le conseil final de Koh-Lanta, la légende a été tourné à La Plaine Saint-Denis avant la diffusion de la grande finale sur TF1. Denis Brogniart aurait pris la décision de ne pas procéder au dépouillement en direct.
« Claude et Laurent n’ont jamais approuvé les accusations liées au repas clandestin. L’ambiance est glaciale entre les aventuriers et la production de l’émission », confie une source anonyme qui travaille au sein de l’Adventure Line Productions. À cette polémique s’ajoutent l’affaire liée aux pains au chocolat et les photos récemment publiées par un magazine people.
Une preuve indiscutable qui a obligé Julien Magne à sortir du silence ! En effet, cette photo a fuité dans la presse, à la grande déception de la production. Pour détourner l’attention, Laurent a fait circuler un cliché monté de toute pièce où on l’aperçoit en compagnie de Clémence, Teheiura et d’autres candidats en train de partager un steak frites.
« Tout le monde a mer*é ! »
Quelques heures avant le début du tournage, Laurent Maistret a fait une annonce surprenante sur Instagram. On voit le célèbre mannequin dans les loges en train de faire la campagne de sa paire de baskets. Seulement, son micro fonctionne toujours et on l’entend dire : « C’est la faute de tout le monde. C’est ce que le public ne saisit pas. La production, les aventuriers, tout le monde a mer*é ».
En réalisant sa boulette, Laurent a ensuite changé son post en coupant le son. Mais les internautes ont déjà tout vu ! En ce qui concerne la somme de 100 000 € promise au vainqueur, elle sera entièrement versée à l’association de Bertrand-Kamal. Pour rappel, l’aventurier est décédé en septembre 2020 des suites d’un cancer du pancréas.