Flavie Flament reprend du service sur TF1 dans un programme mythique, 21 ans plus tard…

Les fans de Flavie Flament sont aux anges ! Leur idole va bientôt reprendre du service sur TF1 dans une émission qui a cartonné il y a une vingtaine d’années. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Une émission phare fait son grand retour sur nos écrans !

Vous vous rappelez du programme télévisé « Stars à domicile » ? L’émission a fait carton plein sur la première chaîne dans les années 2000. Le concept est tout simple : une célébrité se rend chez un fan pour lui faire une surprise, sans que celui-ci ne s’y attend ! La visite se fait avec l’intervention d’un complice dans un lieu familier ou lors d’un événement surprise.

À l’époque, le show était assuré par Flavie Flament et le succès était au rendez-vous. Plusieurs stars ont donné vie à l’émission à l’instar de Laurent Voulzy, Kylie Minogue, Céline Dion, Ophélie Winter ou encore Billy Crawford. 20 ans après, le programme est de retour, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Un retour inespéré

Selon nos confrères du Parisien, les fans vont devoir prendre leur mal en patience avant de retrouver « Stars à domicile » à l’antenne. En effet, les aficionados vont devoir attendre encore quelques mois. Cette version modernisée de l’émission fera l’objet de quelques métamorphoses, dont l’ajout d’une voix off. Et surprise ! C’est Flavie Flament qui va tenir ce rôle en arrière-plan.

Une vingtaine d’années plus tard, l’ex-compagne de Benjamin Castaldi reprend du service dans le programme. En 2010, avant de s’en aller, la présentatrice de 47 ans a confié : « J’ai quitté l’antenne, car j’étais persuadée que je n’y trouverais plus mon bonheur. Je ne trouvais plus ma place dans l’émission et j’avais d’autres projets en tête », dans les colonnes de TV Mag. À la suite de ce départ, la principale concernée est réapparue sur les écrans en 2019 dans l’émission « L’atelier » sur La Six.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées