Soupçonné d’agression d’ordre sexuel, Jean-Jacques Bourdin s’est fait éjecter des groupes RMC et BFMTV. À l’occasion de son intervention sur le plateau de Buzz TV, la journaliste Flavie Flament a livré son opinion cette semaine concernant la décision d’Altice. Le point à travers cet article.
Flavie Flament fait part d’« une sage décision »
Au début de la semaine, la journaliste Apolline de Malherbe a repris du service sur le plateau de Bourdin direct. À la suite de la polémique liée aux agressions sexuelles, RMC et BFM TV a pris la décision de virer Jean-Jacques Bourdin de l’antenne. Un choix félicité par la journaliste Flavie Flament au micro de Buzz TV. Comme le confie la jolie blonde de 47 ans : « C’est compliqué de s’exprimer à la place d’autrui sur un sujet aussi controversé. Je félicite cette libération de parole ».
La présentatrice radio enchaîne en ajoutant : « À mon avis, il s’agit d’une sage décision compte tenu des circonstances actuelles ». Il y a quelques jours, Jean-Jacques Bourdin a annoncé dans un communiqué officiel son regret à la suite de son expulsion du groupe Altice. Un proche de l’accusé souligne : « Il est en colère. Ce qu’il vit aujourd’hui c’est horrible ».
Toujours selon cette source anonyme, le journaliste voit son intégrité voler en éclat. À la suite de la plainte déposée par une ancienne employée de BFM TV, le Parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête visant à résoudre au plus vite cette sombre affaire. Selon Franceinfo, deux autres victimes envisagent de porter plainte contre le mari d’Anne Nivat.
Son ouvrage « La Consolation » réalisé sous forme de téléfilm
Après avoir donné son avis cash concernant l’expulsion de Jean-Jacques Bourdin, Flavie Flament s’est livrée au sujet de ses projets personnels. « J’ai soutenu une cause qui me tient à cœur ces dernières années. Le combat contre les agressions et viols sur mineurs et je n’ai pas l’intention de me confier sur tous les sujets », souligne-t-elle auprès de Buzz TV.
Une tragédie que la principale intéressée raconte dans son dernier ouvrage intitulé « La Consolation » et qui sera prochainement adapté en téléfilm. Pour rappel, la mère d’Enzo et Antoine a été victime d’un viol à l’âge de 13 ans. Son agresseur n’est autre que le photographe David Hamilton.