Il paraît que Florence Foresti souhaite quitter Paris. Pourtant, c’est une ville qu’elle aime tant. Lors d’une interview, la comédienne a fait des révélations sur le sujet. Les détails.
Florence Foresti ne veut plus vivre à Paris
Florence Foresti est tombée sous le charme de Paris il y a bien longtemps. Sur le plateau de En aparté, l’humoriste a raconté son quotidien dans le Marais à Paris. « J’ai un attachement à ce quartier », confie-t-elle. En effet, au tout début, Florence Foresti louait un petit studio. Concernant ce dernier, elle a avoué : « Je ne connaissais rien, j’étais vraiment la provinciale qui débarque ».
Néanmoins, la comédienne s’est sentie chez elle rapidement. Malgré quelques déménagements ailleurs, elle finit toujours par revenir. « À chaque fois que j’ai essayé de le quitter pour l’île Saint-Louis ou pour la banlieue, je suis revenue parce que c’est un quartier génial », fait-elle savoir.
Malheureusement, Paris n’est plus comme dans ses souvenirs. Jusque-là, l’humoriste est très heureuse de vivre au Marais. Pourtant, elle avoue lors d’un entretien que « maintenant, ça commence à être difficile à vivre, Paris ». Aussi, dans cet interview, Florence a présenté les conditions de vie qui la poussent à aller loin de la capitale.
Florence Foresti : où est-ce qu’elle va atterrir ?
Ses abonnés se demandent alors si la comédienne va s’éloigner de la ville de l’amour. Pour l’heure, Mme Foresti n’a pas clairement répondu à cette question. Il est à noter que l’actrice prépare de nouveaux projets dans la capitale. La mère de Toni pourrait donc plier bagage et annuler son voyage hors de Paris. En fait, Florence demeure attachée à son quartier malgré ses conditions de vie.
Sachez que Florence Foresti a retrouvé l’amour grâce au jeune humoriste Alexandre Komenik. Ce dernier a 15 ans de moins qu’elle. Pourtant, elle ne cesse de se disputer avec Christine Bravo.