Alors qu’il enchaîne les séances de chimiothérapie dans le cadre de son combat contre le cancer, Florent Pagny vient de donner de ses nouvelles. Il semblerait que sa tumeur ait changé de taille. Le point à travers cet article !
Florent Pagny : que des nouvelles rassurantes !
À l’occasion de son passage à l’écran pour soutenir l’Ukraine, Florent Pagny a annoncé qu’il continuait son combat contre le cancer des poumons. Selon le magazine Public, cela fait maintenant deux mois que le célèbre coach de « The Voice » a démarré la thérapie. L’hebdomadaire donne au passage des nouvelles du chanteur de 60 ans.
Dans les colonnes du média people, on apprend que la taille de sa tumeur a déjà été réduite de moitié. Une véritable réussite pour l’interprète de « Savoir aimer » qui reste confiant quant à la suite du traitement. De plus, il semblerait que le traitement n’occasionne aucun effet secondaire conséquent à part une fatigue chronique. Du reste, la star ne vomit pas et il a toujours l’appétit.
Le chanteur bientôt de retour sur scène ?
Florent Pagny est une icône dans l’univers de la chanson française. Le chanteur a bâti une solide carrière et sa réputation n’est plus à débattre aujourd’hui sur la scène internationale. Avec ses paroles touchantes et sa voix d’or, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis est au summum de la gloire ! À titre de rappel, il se lance dans la chanson dans les années 80 avec le morceau « N’importe quoi ».
Grâce à ce succès indéniable, la production de « The Voice » n’hésite pas à le solliciter chaque année pour accompagner les chanteurs de demain. Cette année, le père de famille a une nouvelle fois répondu présent. Après avoir assisté aux auditions à l’aveugle, il se peut malgré tout qu’il ne puisse pas participer aux primes en direct en raison de ses problèmes de santé. Sera-t-il remplacé sur le plateau de la première chaîne ? Seul le temps nous en dira plus. En attendant, nous lui souhaitons un prompt rétablissement !