Florent Pagny : Aël sa fille, craque pour ce fameux créateur Français

Sur Instagram, la fille de Florent Pagny fait part de son admiration pour un créateur français. Le chanteur est en fait le père de deux filles, Inca et Aël. L’une d’entre elles vient de sortir d’une relation de 6 ans, et semble grandement admirer un célèbre créateur français.

Aël, la fille de Florent Pagny, est sous le charme

Aël est la plus jeune des deux filles de Florent Pagny. Du haut de ses 23 ans, elle entreprend beaucoup de voyages entre la Patagonie, New York et Paris. Elle partage alors les grands moments de sa vie sur Instagram, et se forme une communauté de fans. Ces derniers sont curieux et veulent en apprendre plus sur sa vie intime. C’est donc pour cela qu’elle s’est servie du concept de question réponses, dans le but de répondre à ses fans les plus curieux.

Sur l’une de ses story elle confie que “On n’est plus ensemble depuis plus de six mois, mais le voilà”. La jeune fille est ainsi célibataire suite à une relation de 6 ans. Elle demeure une jeune femme très épanouie et forte qui fait de son mieux pour soutenir son père. Ce dernier est, pour rappel, atteint d’un cancer du poumon.

Le fameux créateur

Ce mardi 28 juin, la fille de Florent Pagny sort une story hors du commun. Effectivement, celle-ci relie sa story avec un célèbre créateur français, duquel elle est tombée sous le charme. Le créateur, très en vogue à l’heure actuelle, n’est autre que Jacquemus. La jeune femme, qui est elle-même photographe, a partagé une vidéo promotionnelle pour la marque Nike.

Sa campagne met en évidence la chanteuse Jorja Smith. Jacquemus connaît bien le décor dans lequel elle est, comme il l’a lui-même utilisé pour son défilé.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées