Au mois de janvier dernier, Florent Pagny avait appris qu’il souffrait d’un cancer du poumon. Résultat, le chanteur était obligé de suspendre son projet avec ses deux gamins. À savoir leur voyage en famille en Islande. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.
Florent Pagny : son voyage en famille annulé à cause de ses soucis de santé
Florent Pagny s’est retrouvé dans l’obligation d’annuler son séjour en Islande avec ses enfants en raison de ses problèmes de santé. La nouvelle a été rapportée par le magazine Nous deux cette semaine avant d’être reprise par Gala. L’hebdomadaire revient sur l’état de santé du célèbre coach de The Voice. L’occasion pour le média people de revenir sur les impacts de la maladie.
Dans les colonnes du magazine, on apprend que Inca et Aël, les deux enfants de la star se sont retrouvés dans l’obligation de renoncer au séjour prévu avec leur père en Islande. L’un habite actuellement en Californie tandis que l’autre multiplie les allers-retours entre la France et l’Argentine. En dépit de la distance, le père de famille conserve une belle complicité avec les siens.
Une famille unie et soudée
À ce propos, la publication rapporte : « Malgré cette période particulièrement difficile, les aînés de Florent Pagny trouvent du temps pour voir l’illustre chanteur ». Si besoin, ces derniers n’hésitent pas à collaborer avec leur père. Avant que l’artiste de 59 ans ne soit diagnostiqué du cancer, sa fille travaillait en tant que photographe aux côtés de son papa.
La jeune femme est à l’origine des nombreuses photos immortalisant les spectacles de l’acolyte de Marc Lavoine. « Une mission qu’elle aura l’opportunité de retrouver dès que possible », concluent nos confrères. En attendant, nous souhaitons un prompt rétablissement au mari d’Azucena.