Décidément, les temps sont durs pour Florent Pagny. Alors qu’il mène aujourd’hui un combat contre le cancer des poumons, le coach de The Voice doit composer avec d’autres ennuis de santé. Le chanteur s’est retrouvé dans l’obligation d’accompagner les talents à distance sur TF1. Le point à travers cet article !
Florent Pagny face à d’autres problèmes de santé
C’est grâce à l’avant-goût de The Voice diffusé sur le site MyTF1 que l’on a pu apprendre la triste nouvelle. En plein coaching, Florent Pagny annonce qu’il a été testé positif au Coronavirus. Jade avait également brillé par son absence en raison de ses ennuis de santé. Fort heureusement, tout ce joli monde a fini par s’en remettre.
L’équipe du chanteur a repris du service quelques jours plus tard sur la première chaîne. Un courage félicité par les fidèles téléspectateurs du télé-crochet. Pour rappel, l’interprète de « Savoir aimer » est atteinte d’un cancer des poumons et suit actuellement des séances de chimiothérapie. Pour le moment, le traitement se passe à merveille.
Le chanteur participera-t-il aux primes en direct ?
Les séances de chimiothérapie laissent toujours des séquelles importantes, notamment une grosse fatigue. Les téléspectateurs se demandent donc aujourd’hui si Florent Pagny sera en mesure d’assister aux émissions tournées en direct. Même le principal intéressé ignore s’il sera là ou pas. Comme il le souligne : « Je dois passer des séances de chimio pendant plusieurs mois. Je ne sais pas dans quel état je serai à l’issue du traitement ».
L’ex-compagnon de Vanessa Paradis enchaîne en ajoutant : « Pour le moment, la thérapie se passe à merveille, mais après, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve… On verra, on s’organisera en conséquence ». Dans tous les cas, la production se tient prête à toute éventualité. En cas d’absence du chanteur, c’est Patrick Fiori qui assurera le relais.
Quant à Amel Bent qui va bientôt accoucher de son troisième enfant, elle sera remplacée par Louane. Dans tous les cas on souhaite aux deux célébrités nos meilleurs vœux pour la suite. Espérons que leur éventuelle absence n’aura aucun impact sur la notoriété du programme qui est à suivre chaque samedi soir sur La Une.