Florent Pagny atteint d’un cancer : sa fille Ael poste une photo laisse deviner son état de santé

Florent Pagny combat actuellement le cancer du poumon. Mais il n’est pas seul. En effet, son entourage représente une force pour lui, notamment sa fille Ael. Encore une fois, elle a affiché son père sur une image pleine d’affection.

Florent Pagny soutenu par Ael

Le 25 janvier 2022, le chanteur a dévoilé le combat qu’il menait en réalité. Il souffre précisément d’un cancer du poumon, malheureusement inopérable. Malgré cela, il garde toujours son optimisme. Aussi, grâce à ses proches, le coach de The Voice reste fort. Surtout sa fille Ael, qui la photographie beaucoup et publie ses clichés sur Instagram. « Tout va bien », avait-elle partagé en avril dans une story, avec une vidéo de son père, en forme.

Ce jeudi 12 mai, elle partage encore une photo sur Instagram. Comme toujours, il s’agit de parler de l’état de santé de son père. Ce dernier y apparaît de noir vêtu, muni d’une canne, sans cheveux ni barbe. Il observe sans doute l’horizon, tandis qu’un oiseau figure dans le ciel. Le paysage est notamment constitué d’une plage et de la mer.

Ael lui dédie une tendre photo

Sa fille écrit alors en description « le boss ». Cela devrait beaucoup émouvoir l’interprète de Savoir Aimer, qui est constamment soutenu. Les internautes sont sous le charme de cette relation fusionnelle, et n’hésitent pas à le dire dans les commentaires.

« Non seulement un guerrier, c’est un homme authentique, sincère, simple. Il n’a pas changé depuis que je suis fan (1987)« , commente alors une admiratrice.

Florent Pagny a non seulement une famille adorable, mais aussi une communauté de fans très solidaire.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées