Depuis la finale de The Voice le 21 mai dernier, Florent Pagny a enchaîné les hôpitaux et la chimiothérapie à cause de son cancer au poumon.
Florent Pagny atteint de cancer : Ses confidences de choc
Fin janvier, Florent Pagny a confié qu’il souffrait d’un cancer du poumon inopérable. En effet, après sa vidéo d’annonce choquante, le chanteur a accepté l’invitation de Gilles Bouleau. Le coach de « The Voice » s’est confié librement sur sa maladie. L’ancien présentateur vedette le comprend très bien, car lui-même est passé par ce même chemin.
D’ailleurs, c’est dans le sourire que le père d’Inca et d’Aël a expliqué : « Je vais très bien, je suis au degré 1, je n’ai qu’une seule tumeur, je n’ai pas de métastases. Ils n’opèrent pas, mais il y a de très bons traitements et je le prends plutôt bien. ». Il a balancé à propos de la durée du traitement : « J’ai encore six mois de chimio, je ne sais pas comment je vais m’en sortir. »
Les témoignages des amies stars du chanteur
En effet, Anggun s’est montrée confiante et sereine quand on l’a interrogé sur Florent Pagny : « Il me tient au courant. Tout se passe bien. Il est très bien entouré. L’amour de son public le porte ! ». Pour rappel, elle a chanté avec le célèbre chanteur en 2015.
Nour, la gagnante de The Voice All Stars a également parlé de son coach avec empathie. Elle a salué le courage d’Azucena pour son soutien infaillible qu’elle a envers son mari. « Il entretient une relation très privilégiée avec sa femme ». Elle pense que cette maladie n’est qu’un obstacle supplémentaire, et qu’elle croit que son coach est capable de rebondir à nouveau. « À mon avis, il va s’améliorer très rapidement », affirme-t-elle.