Florent Pagny au « cœur de l’apocalypse » : un drame l’a marqué à jamais

Un parcours semé d’embûches, c’est ce qui décrit le mieux la vie de Florent Pagny. En effet, sa demeure en Argentine a subi un énorme incendie il y a quelque temps. Le coach de The Voice en est marqué à jamais.

Florent Pagny : mise au point sur sa santé

C’était en janvier 2022 que Florent Pagny a fait part de son état de sa santé à ses fans. En effet, à cause de son cancer du poumon, il a dû remettre pour plus tard sa tournée d’anniversaire. Il était obligé de se concentrer sur son traitement. Cette mauvaise nouvelle a attristé ses fans. Ses followers n’ont pourtant pas manqué de lui envoyer des messages de soutien. Le chanteur en fut très reconnaissant, et il n’a pas hésité à les mettre au courant à la moindre nouvelle.

D’une autre part, sa famille l’a également très bien accompagnée dans sa lutte. Dernièrement, il a annoncé une très bonne nouvelle à ses abonnés. Il a publié sur son compte Instagram une explication sur ses divers traitements. Effectivement, la tumeur perd de l’ampleur jour après jour. La célèbre star se sent mieux maintenant. « Je peux vous dire que je vais très bien » conclut-il.

Une situation traumatisante pour lui et sa femme

En 2015, le lac Cholila a subi une vague d’incendies, à cause d’un feu incontrôlable. À cette époque, Florent Pagny et Azucena Caamaño ont dû assister à la catastrophe, car leur résidence en était touchée. Effectivement, le couple était en Argentine. Le coach de The Voice s’est efforcé de garder sa propriété intacte. Il a fallu à lui et son équipe trois jours et deux nuits pour combattre les flammes. « J’ai chance d’avoir une bonne équipe et on s’y est tous mis… » a-t-il affirmé dans une entrevue.

Cette horrible expérience a profondément marqué le chanteur, même s’il n’y a pas eu de mort. « Ça fait quand même un drôle d’effet de se retrouver au cœur de l’apocalypse » a-t-il avoué au cours d’une interview pour un magazine. L’interprète de Savoir Aimer ne pense pas à quitter le pays, car c’était là que ses enfants ont grandi. Par ailleurs, il conçoit même de regrouper toute sa famille « près de la nature ». Florent Pagny adore la Patagonie et envisage d’y passer quelque temps pour les mois à venir.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées