Florent Pagny au fond du trou, abandonné par ses amis : confessions CHOCS du chanteur !

Trois ans après leur rencontre, Florent Pagny et son épouse Azucena sont toujours très amoureux l’un de l’autre. Mais en 2016, le couple a traversé une tempête. Selon les confidences du chanteur, sa compagne était à deux doigts de l’abandonner. Et pour cause…

Retour sur le coup de foudre entre Florent Pagny et Azucena Caamano

Cela fait une trentaine d’années que Florent Pagny est en couple avec Azucena Caamano. De cet amour sont nés deux adorables enfants : Inca (26 ans) et Ael (23 ans). En 2006, les deux tourtereaux décident de s’engager pour le meilleur comme pour le pire. Au début, rien n’était pourtant gagné puisque l’artiste n’était pas un séducteur dans l’âme.

« Avec moi, il était toujours brutal. J’ai demandé à ses proches pourquoi il était comme ça et ils m’expliquent que c’est sa façon de me draguer. J’ai compris que ce comportement agressif relevait d’une maladresse. J’ai craqué… », raconte la mère de famille dans les colonnes du Divan.

Des débuts difficiles : « J’étais au fond du trou… »

Lorsqu’ils se rencontrent dans les années 90, Florent Pagny était au plus femme. Comme le souligne le coach de The Voice : « Lorsque je la rencontre, je suis dans une période compliquée de ma vie. Vanessa Paradis venait de me quitter après trois ans ensemble, mes amis m’ont fui, j’avais des soucis avec le fisc… J’étais au fond du trou ».

Le chanteur enchaîne en expliquant : « Un jour, alors qu’on est dans la voiture, elle me demande pourquoi on disait que c’était fini pour moi. C’était vrai, j’étais populaire, j’avais vendu quelques disques et puis, plus rien. Je me suis fait planter par ma compagne et plus personne ne croyait à ma capacité de rebondir ». À cette époque, Azucena lui suggère alors de remonter la pente à ses côtés. Rappelons qu’aujourd’hui, l’artiste se bat contre le cancer des poumons et on lui souhaite d’ailleurs nos meilleurs vœux de rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées