Florent Pagny cancéreux : sa femme Azucena doute sur leur installation en Patagonie

 

Azucena Caamaño est d’un grand soutien pour Florent Pagny. En effet, le chanteur peut compter sur sa femme en cette période difficile de sa vie. Il y a quelques années, la mère d’Inca avait pourtant des doutes sur leur emménagement en Patagonie.

Florent Pagny : Azucena, un soutien sans faille

Florent Pagny et Azucena Caamaño se sont mariés en 2006. En réalité, ils sont en couple depuis 1993, et leur relation dure depuis 29 ans actuellement. Toutefois, ils ont quand même eu leur propre moment d’hésitation. En effet, l’artiste peintre a douté de leur relation avant d’emménager avec le chanteur en Patagonie. En janvier dernier, Florent Pagny a déclaré être atteint d’un cancer du poumon inopérable.

Rapidement, l’artiste de 60 ans a reçu des soins appropriés, ainsi que de nombreuses séances de chimiothérapie. Le chanteur a bien lutté, malgré ses moments de fatigue. Heureusement, il a également été bien entouré. Sa femme, Azucena demeure son plus grand et infaillible soutien. Sa fille Ael s’est toujours montrée discrète sur sa vie privée. Cependant, elle n’a pas hésité à partager des nouvelles, surtout sur la tournée anniversaire du chanteur. En avril dernier, elle a publié sur son compte Instagram un simple : « Tout va bien« .

Azucena Caamaño affiche ses doutes

Le comportement du chanteur lors de leur rencontre a déboussolé la mère d’Ael et Inca. Azucena Caamaño est immédiatement tombée sous le charme de Florent Pagny. Pourtant, au moment de s’installer avec lui, l’artiste peintre s’est beaucoup doutée de leur avenir à deux. Le couple n’est pas à cheval sur les traditions familiales. Ils habitent la Patagonie depuis plusieurs années. L’interprète de Savoir Aimer a eu un faible pour l’Argentine et a voulu y emménager avec sa femme. Cela s’est passé peu de temps après leur rencontre. C’est pourquoi Azucena s’est montrée réservée. « Pour moi, le risque, c’était que j’étais partie de là-bas pour venir vivre à Paris. Et lui, il me ramène de nouveau« , avait-elle avoué dans Vivement Dimanche en 2021.

Elle s’est interrogée sur les motivations du célèbre chanteur. « Je ne sais pas s’il est tombé le plus amoureux de la Patagonie ou de moi« , avait-elle complété. Florent Pagny lui avait répondu dans l’émission « C’était un package !« . Le couple ne regrette pas leur vie en Patagonie, malgré la menace d’un gros incendie sur leur demeure en 2005. Ils n’ont jamais pensé à quitter l’Argentine, malgré leurs multiples allers-retours en France. « Aujourd’hui, je ne pourrais pas vivre sans l’un ou l’autre », avait confié le chanteur dans l’émission de télévision, 50′ Inside.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées