En avril 2020, une jeune femme avait fait part d’un étrange aveu à Laurent Ruquier sur RTL. En effet, cette auditrice des Grosses Têtes a assuré qu’elle est la cousine éloignée de Florent Pagny.
« Mon nom de jeune fille, c’est Pagny »
Le 21 avril 2020, Nathalie, une auditrice de RTL a interprété la chanson « Où vont les mots » de La Grande Sophie. Ensuite, elle a annoncé : « Je vous inviterai un jour, si je deviens célèbre, comme mon cousin Florent Pagny, parce que mon nom de jeune fille, c’est Pagny ! ». Cette déclaration a vraiment amusé le compagnon de Hugo Manos. « On l’aime bien Florent, c’est un copain Florent ! » avait-il répondu à la jeune femme. « Malheureusement, je n’ai jamais eu la chance de le rencontrer. C’est dommage, je suis une cousine très éloignée », avait-elle déploré.
Cela a ému l’animateur de radio. « Promis, la prochaine fois que je le croise, je lui dirai, il y a Nathalie, ta cousine qui t’embrasse » avait-il assuré. « Moi, je ne demande pas mieux que de le rencontrer. Et puis de chanter une petite chanson avec lui, c’est tout ! Je ne suis pas gourmande, je demande juste ça ! » avait exprimé Nathalie. Hélas, le célèbre chanteur n’avait pas réagi à cet appel. C’est pourquoi, la question se pose. Nathalie est-elle réellement la cousine du chanteur ? Personne ne le sait jusqu’à maintenant. Toutefois, Florent Pagny est déjà très bien entouré.
Florent Pagny : sa petite famille est d’un grand soutien
En dehors de sa vie d’artiste, Florent Pagny est marié à la belle Azucena Caamaño. Une ancienne mannequin et artiste peintre d’origine argentine. Le couple a deux enfants, Inca et Aël. Sa famille est très importante aux yeux du chanteur. Dans son combat contre le cancer du poumon depuis janvier 2022. C’est elle qui l’a le plus aidé et soutenu.
La famille de la star est très soudée. Par ailleurs, ses milliers de fans et ses amis ont également soutenu l’interprète de « Savoir aimer ». « Ils sont là, et on relativise tout ça en famille. On ne veut pas se faire embarquer par le drame. Chez nous, on se dit qu’il y aura toujours des solutions puisqu’il y a un problème ! », a déclaré le sexagénaire.