La maladie n’arrête pas Florent Pagny. En effet, même s’il est encore en train de combattre le cancer, le chanteur sera encore de partie à la demi-finale de The Voice. L’émission se tient en direct ce samedi 14 mai 2022 sur TF1. Mais le coach ne semble pas vouloir juste rester dans son fauteuil.
Il sera présent sur les plateaux de The Voice !
L’artiste est actuellement en proie à un cancer. Il subit ainsi des séances de chimiothérapie. À cause de cela, il est obligé d’annuler sa tournée pour célébrer ses 60 ans. Dernièrement, on l’a vu entièrement chauve dans The Voice. Et comme il l’a lui-même dit, son traitement se passe très bien et il honorera même l’émission de sa présence, ce samedi 14 mai.
Florent Pagny aura donc l’occasion de voir la désignation des 5 finalistes. Il sera accompagné des quatre autres coachs, à savoir Marc Lavoine, Amel Bent, Vianney et Nolwenn Leroy. Mais le chanteur nous fait une autre surprise. Car il va chanter sur scène ! Cependant, ce sera avec les candidats de l’émission. Le jeudi 12 mai, pour le magazine Gala, il précise à ce sujet : « ce serait difficile de chanter trop longtemps. Dans l’immédiat, je vais partager un morceau avec les mômes dans The Voice« .
Florent Pagny : un grand guerrier
Il ajoute également : « je verrai ainsi comment je respire, car je n’ai pas chanté depuis un bout de temps. Mais, tant que ma voix est là, je suis là ! Je ne lâcherai rien ! Et je terminerai ma tournée après m’être retapé !« . Par ailleurs, l’artiste pense aussi à retourner en studio, et même sur scène. Il faudra cependant qu’il attende un certain temps.
« Tous mes plus proches m’ont écrit un titre, mais il faut d’abord que je me remplume un peu avant de l’enregistrer, car j’ai perdu du muscle. Une fois que j’aurai terminé The Voice et ma dernière chimio, la sixième, je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature. Je ferai des contrôles régulièrement pendant ces six mois de pause. Ensuite, je reviendrai« , souligne Florent Pagny.