Samedi dernier, TF1 a donné le coup d’envoi d’une nouvelle saison de The Voice. L’occasion pour Vianney de faire des confidences surprenantes au sujet de son collègue et ami, Florent Pagny. Apparemment, l’interprète de « Savoir aimer » aurait craqué en direct sur le plateau de la première chaîne. Et pour cause…
Vianney : ses révélations poignantes sur Florent Pagny
Alors qu’il a été diagnostiqué d’un cancer du poumon, Florent Pagny est cependant parvenu à enregistrer tous les numéros de The Voice 2022. En revanche, on ignore s’il pourra assister aux primes qui seront diffusées en direct à partir de la semaine prochaine. Pour le moment, ni le principal intéressé ni la production n’a donné de précisions sur le sujet.
Dans tous les cas, le doyen des coachs affiche un courage qui force l’admiration ! Malgré tout, il a également un cœur et peut craquer dans les moments les plus émouvants. À l’occasion d’un entretien pour Télé 7 Jours, Vianney est revenu sur une séquence bouleversante au cours de laquelle son ami a complètement craqué à l’antenne. Tout s’est déroulé au cours de l’une des auditions à l’aveugle.
Florent Pagny s’effondre devant les caméras de TF1
Selon Vianney, son acolyte était tout simplement envoûté par la performance d’un talent qui s’est présenté devant le jury lors des auditions à l’aveugle. Auprès de nos confrères, l’interprète de « Beau-papa » confie : « Ce fut un moment émouvant. On était tous très touchés, même Florent a pleuré. Ce qui arrive rarement. Moi-même j’ai eu du mal à retenir mes larmes ».
Le compagnon de Catherine Robert enchaîne en expliquant : « Il s’agit d’une séquence incroyable. On pourrait penser à une mise en scène, mais pas du tout. Tout est venu de manière spontanée ». Comme quoi la nouvelle édition du télé-crochet promet de grosses surprises cette année. Certains des candidats vont sans doute séduire le public de la première chaîne, plus rapidement que prévu !