Florent Pagny craque dans The Voice: Révélations sur un souvenir poignant avec Azucena

Voilà maintenant plusieurs semaines que Florent Pagny se bat contre un cancer du poumon. Le chanteur se serait effondré en pleurs dans The Voice à la suite d’une remarque qui lui a rappelé un lointain souvenir avec Azucena. Le point à travers cet article !

« C’est cool comme plan »

C’est Vianney qui s’est exprimé récemment sur ce fameux souvenir impliquant Florent Pagny et la mère de ses deux enfants. L’anecdote en question remonte de plusieurs décennies en arrière. L’interprète de « Beau-papa » avait rencontré son confrère alors qu’il était au bout du rouleau. Selon nos confrères, ils auraient passé une sorte de contrat.

« Pourquoi tout le monde croit que tu es décédé ? C’est cool comme plan », lui avait indiqué la styliste originaire d’Argentine. « La meuf débarque dans ta vie et elle te lance direct ces propos en pleine face. Elle a toujours été droite et honnête. J’adore ça », souligne l’interprète de « Savoir aimer ». Pour rappel, sa thérapie contre le cancer a été amorcée et il vient de subir la première chimio.

Florent Pagny : ce souvenir mémorable avec Azucena

« J’ai des soucis avec les impôts. Je dors dans ma voiture, j’ai rompu avec Vanessa Paradis il y a un an », confie Florent Pagny avant d’ajouter : « Pour l’heure, je suis un peu fini. Mes potes me manquent. Après, ils ignorent à quel point je suis capable de décupler de force ». Une période mémorable qui a sans doute fait craquer le chanteur sur le plateau de The Voice.

Un extrait émouvant raconté par Vianney dans les colonnes de Télé 7 Jours. Le père d’Idgar indique : « Les coachs étaient émus aux larmes lorsqu’un participant a interprété un morceau pour son épouse. Même Florent Pagny, qui pleure rarement, a craqué. Mais c’est beau d’extérioriser les sentiments », souligne le compagnon de Catherine Robert. Ambiance…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées