Florent Pagny déçu par les parents de Vanessa Paradis : il vide son sac

Difficile pour Florent Pagny de cacher sa déception face aux parents de Vanessa Paradis. Le chanteur a décidé de vider son sac cette semaine. On vous dit tout ! 

Alors qu’il officie en tant que coach dans The Voice All-Stars, Florent Pagny ne garde aucune rancune envers les parents de Vanessa Paradis pour avoir mis fin à leur couple. Le chanteur de 59 ans n’a aucun remords. Pour la première fois, il passe aux aveux concernant cette ancienne idylle.

« La douche froide au bout de trois ans… »

Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici met la lumière sur l’ancienne histoire d’amour entre Vanessa Paradis et Florent Pagny. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Ils se sont aimés, ils nous ont fait rêver… Et du jour au lendemain, ils ont anéanti nos rêves d’amour éternel ». 

L’interprète de « Joe Le Taxi » était âgé de 16 ans tandis que l’acolyte de Marc Lavoine en avait 27. Les deux tourtereaux ont vécu une grande histoire d’amour pendant trois ans avant de mettre fin à leur romance.

« C’était la passion. Et la douche froide au bout de trois ans. Vanessa le quitte et ne lui donnera plus jamais de ses nouvelles. Selon le chanteur dont la carrière était en difficulté à l’époque, c’était l’entourage de Vanessa qui aurait recommandé de partir », glisse la publication. 

« C’était une belle expérience à vivre »

Plusieurs décennies après la séparation, Florent Pagny n’a aucun regret. Le chanteur s’est exprimé dans les colonnes de Ciné Télé Revue. « C’était une belle expérience à vivre », a indiqué le père de famille. « J’ai fait la connaissance d’une magnifique jeune fille, avec tout ce que ça implique. Mais les trois ans qu’on a vécu ensemble lui ont été très bénéfiques. Après le succès de Joe le taxi, les gens ne cessaient de se moquer d’elle. Et lorsqu’on a commencé à vivre notre romance, les choses ont changé et je l’ai vue devenir la vedette qu’on connaît aujourd’hui », poursuit-il.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées